Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 54

 

Construisons un modèle.

Pas à pas :

1) Disposer d'un flux d'entrée de citations (avec historique) --- ce processus observable constitue les véritables données fiables.

2) Supposons l'existence d'un système à structure variable qui forme le processus observé.

Ici, tant les paramètres des canaux PF que la structure interne des canaux peuvent changer.

 

3) Ayant fait cette hypothèse sur la présence du système de mise en forme, nous nous sommes fixé pour tâche de construire son modèle.

La sortie du modèle y doit correspondre aux données réelles x, en tenant compte du critère de proximité choisi des processus y et x.

 

4) Convertir le diagramme

L'erreur d'inadéquation e=x-y est une mesure de la cohérence du processus x et de son modèle y.

 

5) En incluant une boucle d'optimisation-adaptation, nous obtenons un système de simulation fermé.

 
et que faisons-nous ?
 
modélisation
 
L'objectif global, je l'espère, est clair.
Ensuite, nous devons résoudre des tâches spécifiques, les principales étant :
1) Déterminer la structure de chaque canal. Chaque canal individuel peut être représenté comme une liaison séparée ou comme un système de suivi en boucle fermée.
2) Choix d'un critère d'optimisation. Ce critère détermine la gamme de fréquences de fonctionnement du modèle.

Les petites tâches à résoudre en ordre de marche.
C'est tout ;)
 
avtomat:
L'objectif global, je l'espère, est clair.
Ensuite, nous devons résoudre des tâches spécifiques, les principales étant :
1) Déterminer la structure de chaque canal. Chaque canal individuel peut être représenté comme une liaison séparée ou comme un système de suivi en boucle fermée.
2) Choix d'un critère d'optimisation. Ce critère détermine la gamme de fréquences de fonctionnement du modèle.

Les petites tâches à résoudre en ordre de marche.
C'est tout ;)

1. Suivre quoi ?

2. [Je ne dirai rien] ?

Les petites tâches sont plus claires :)

 
avtomat:
L'objectif global, je l'espère, est clair.
Ensuite, nous devons résoudre des tâches spécifiques, les principales étant :
1) Déterminer la structure de chaque canal. Chaque canal individuel peut être représenté comme une liaison séparée ou comme un système de suivi en boucle fermée.
2) Choix d'un critère d'optimisation. Ce critère détermine la gamme de fréquences de fonctionnement du modèle.

Les petites tâches à résoudre en ordre de marche.
C'est tout ;)

Les sorties permettant de prendre les signaux d'achat/de vente, le maintien des positions, la gestion des lots ne sont pas indiquées.

Ou s'agit-il d'une "petite tâche" ? ;)

 
avtomat:
L'objectif global, je l'espère, est clair.
Ensuite, nous devons résoudre des tâches spécifiques, les principales étant :
1) Déterminer la structure de chaque canal. Chaque canal individuel peut être représenté comme une liaison séparée ou comme un système de suivi en boucle fermée.
2) Choix d'un critère d'optimisation. Ce critère détermine la gamme de fréquences de fonctionnement du modèle.

Les petites tâches à résoudre en ordre de marche.
C'est tout ;)

Etes-vous sûr qu'il est nécessaire de diviser le circuit en WL, WR, W0 ? Un seul lien ne suffit-il pas pour commencer ? Et c'est une bonne idée de prendre en compte l'estimation et le bruit...

J'ai un tel schéma, dessiné de travers, mais il fonctionne))


Vos tâches principales ne sont pas vraiment des tâches principales, mais des tâches auxiliaires, et peuvent être facilement résolues, même par tâtonnement. Il est beaucoup plus important de créer un algorithme d'optimisation (point d'interrogation dans le solveur sur mon schéma), dans l'ensemble il s'agit d'un système de trading, tout le reste est un complément nécessaire.