Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 50

 
Parce que je suis si mal à l'aise. Il reprendra après un certain temps.
 
Ce qui est gérable - AGA, tout en bas et au-delà ;)))
 
yosuf:

Je crois et souhaite un développement réussi, mais je pense que vous nous éclairerez sur les mérites de la méthode lorsque vous obtiendrez des résultats positifs. Il est dommage que vous ne visitiez que rarement le forum.


Merci, Yusuf. Nous y travaillons. Il y a des résultats positifs, bien sûr, mais vous savez comment c'est - plus nous en savons, plus de questions surgissent qui n'étaient pas visibles auparavant et qui doivent maintenant être résolues - et le processus est sans fin ;)

Je visite le forum, mais j'ai de moins en moins envie d'entrer dans des discussions...

Je vous souhaite également, Yusuf, du succès !

 

Euh... J'ai fermé un trade perdant aujourd'hui par erreur...

Maintenant la mule ne rentrera pas dans ses frais...

 
avtomat:

Euh... J'ai fermé un trade perdant aujourd'hui par erreur...

Maintenant la mule ne rentrera pas dans ses frais...


Wah, le mieux est l'ennemi du bien.

Je regarde votre expérience, au fait. Intéressant.

 
alexeymosc:


Wah, le mieux est l'ennemi du bien.

Je suis, d'ailleurs, en train de regarder votre expérience. Intéressant.


Merci pour ces mots gentils.

Il y a encore des erreurs. Mais ils sont moins nombreux. Et la qualité des erreurs a changé pour le mieux.

Travaillez sur .

 
avtomat:


Merci pour vos aimables paroles.

Il y a encore des erreurs. Mais ils sont moins nombreux. Et la qualité des erreurs a changé pour le mieux.

Continuons à travailler.


Pourriez-vous développer le système, je suis trop paresseux pour relire 50 pages. Pouvez-vous également jeter un coup d'œil sur les métiers ? Les graphiques de la balance et des actions montrent que le conseiller expert attend les pertes pour prendre des bénéfices. Ce sur-accueil peut éventuellement entraîner une perte.
 
gpwr:

Je suis trop paresseux pour relire 50 pages. Serait-il également possible d'examiner les transactions ? Le graphique de la balance et des actions montre que le conseiller expert accueille les pertes afin de réaliser un bénéfice. Ce type d'hébergement excessif peut, à terme, entraîner une perte.


1) Vous ne pouvez pas regarder les métiers.

2) Je n'aime pas les pertes, je veux faire des bénéfices.

3) Peut-être. Et alors ? L'autre ne le peut pas ?

.

heehee... :)))))))))) et, uh..... cela s'est déjà produit....

gpwr:

En fait, j'ai parcouru ce fil de discussion plusieurs fois et je n'ai pas compris de quel système commercial nous parlons. Je n'ai pas le temps de relire tout le fil depuis le début. Pouvez-vous décrire brièvement ce système ou m'indiquer le poste qui le décrit. Quelle paire de devises le tracteur utilise-t-il ? Quel est le calendrier ? Pouvez-vous dessiner les transactions sur le graphique des prix ?

Mais si tu es trop paresseux maintenant, dois-tu vraiment t'occuper de tout ça ?

À la page 44, troisième poste en partant du bas, il y a une image qui exprime l'idée elle-même - de manière concise, claire, accessible.

 
avtomat:



Mais si vous êtes paresseux maintenant, avez-vous vraiment besoin de vous en préoccuper ?

À la page 44, troisième poste en partant du bas, il y a une image qui exprime l'idée elle-même - de manière concise, claire et compréhensible.



Merci. Je me souviens maintenant.

La paresse est le moteur du progrès. La paresse de se déplacer à pied a donné naissance aux automobiles. La paresse de faire des calculs sur des comptes a donné naissance aux ordinateurs. La paresse d'aller dans les bibliothèques à la recherche d'informations a donné naissance à l'internet. En bref, sans la paresse, l'humanité en serait encore à l'âge de pierre. Donc je n'ai pas honte d'être appelé paresseux.

 
gpwr:


Merci. Ça me rappelle.

La paresse est le moteur du progrès. La paresse de se déplacer à pied a donné naissance aux voitures. La paresse de faire des calculs mathématiques sur des comptes a donné naissance aux ordinateurs. La paresse d'aller dans les bibliothèques à la recherche d'informations a donné naissance à l'internet. En bref, sans la paresse, l'humanité en serait encore à l'âge de pierre. Donc je n'ai pas honte d'être appelé paresseux.


La paresse, élevée au rang d'absolu...