Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 10

 
La variante finale ne vous intéresse pas du tout ... Il est dommage que nous ne puissions pas répéter vos calculs (car ils sont incompréhensibles). Une étude n'est vraie et intéressante que si un autre scientifique peut la répéter. Obtenir le même résultat avec le même ensemble de données d'entrée est autrement dénué de sens. Vous perdez simplement votre temps. Ni nous ne pouvons vous aider, ni vous ne pouvez nous éclairer (nous donner de nouvelles connaissances).

Disons PF (si j'ai bien déchiffré - fonction de transfert (TF)). Qu'est-ce qui vous pose problème ?

1. Sélection du type de PF

2. ou bien avez-vous déjà défini le type de PF (intéressant d'entendre la justification), mais vous ne pouvez pas définir les paramètres de PF ?

 

PF... On a essayé d'utiliser des liens standard, mais on est arrivé à la conclusion qu'il n'y avait aucun moyen de contourner ce problème. Nous devons introduire une structure plus complexe.

 
avtomat:

Type PF... On a essayé d'utiliser des liens standard, mais on est arrivé à la conclusion qu'il n'y avait aucun moyen de contourner ce problème. Nous devons introduire une structure plus complexe.

C'est exactement ce dont il serait intéressant de discuter.

1. Quels types d'IP. Avez-vous enquêté sur eux ?

2. Quel était le critère utilisé pour l'abattage ?

3. je pense que ces connaissances seraient utiles aux participants du forum. Peut-être certains d'entre eux ne rejetteraient-ils pas ces indicateurs. Ils seraient un bon complément à leur système existant... ne pensez-vous pas que c'est juste et bon ?

Savez-vous pourquoi un enseignant connaît mieux un sujet qu'un élève ? Lorsque vous expliquez aux autres ce que vous faites et pourquoi, comment le faire correctement, vous créez alors une image cohérente et peut-être belle, une chaîne de raisonnements, de conclusions et de vérifications logiques (mathématiques).

Z.Z.S., tu peux sortir le matcad. Beaucoup de gens ici le connaissent bien.

 

On a considéré les liaisons apériodiques, oscillantes et forçantes dans un circuit direct, c'est-à-dire selon le problème formulé, leurs opérateurs inverses (avec des filtres supplémentaires pour éliminer les effets indésirables).

L'étape suivante consiste à insérer un système de suivi en tant que W.

Toujours en contemplation...

 
Trolls:

C'est un peu bizarre. Les images ne correspondent pas à l'idéologie décrite précédemment. Vous avez 3 oscillateurs et il devrait y avoir 3 contrôles correspondants. chacun fonctionne à son propre moment et allume (éteint) l'autogénérateur. logiquement, ce contrôle est discret : 1 fonctionne, 0 ne fonctionne pas. Veuillez décrire des images de ce que vous avez dessiné ici (construit) mathématiques (si possible) comment une option diffère de l'autre ?

Il n'est pas clair ce qui est ici et comment vous obtenez. Ce serait plus clair, ce que vous devez exposer, je l'exposerai. Avec l'affirmation que mon contrôle est meilleur (graphique inférieur)



Cet indicateur n'est bon qu'en historique... en réel/démo, il surdimensionne et "s'ajuste" au prix.
 

avtomat, si vous ne voulez pas que ce fil se transforme en un fil inondé, donnez-nous au moins un résumé qualitatif de vos pensées.

Quel type de contrôle, quels types de liens sont envisagés, pourquoi ceux-ci. À quoi sert le système d'exploitation - et si oui, que régit-il ?

Quelle est la place du bruit dans ce modèle (et il est là, vous ne pouvez pas l'éviter), quelles caractéristiques pensez-vous qu'il possède ?

Dans tous les cas, avant de formaliser le problème, il faut avoir en tête une méta-idée qui peut être exprimée en quelques phrases. Si vous n'avez pas une telle idée, vous ne devriez même pas essayer d'appliquer l'appareil de la théorie des systèmes dynamiques.

 

J'ai exposé l'idée générale dès le début (page 3) - ce qui est suffisant pour une perception et une compréhension générales. Je travaille maintenant à sa mise en œuvre.

Et pour que la branche ne soit pas "inondée", ne semble pas "inondée", -- je vais continuer à travailler sur la mise en œuvre de mon idée.

Sync par honeybunny

Mais un débat sur "à quoi sert l'OS - et si c'est le cas, ce qu'il réglemente" serait, à mon avis, "flou", pour ne pas dire plus...

"Éliminer l'évidence en faisant appel à un expert est un signe de méfiance à l'égard de ses qualifications".

.

Je suis enclin à penser que j'ai eu tort d'en parler ici...

 

Pas pour inonder, mais juste pour enregistrer le résultat actuel et informer les "initiés" ;)))).

.

Une version expérimentale du système est actuellement à l'étude.

C'est un schéma général. Mais en même temps, cela donne une idée de mon approche générale du problème.

Une fois déplié, le système présente une structure hiérarchique à plusieurs couches.

.

Résultats de la construction actuelle




.
ps.
Cela peut aider quelqu'un dans ses recherches.

.

Travaillez dessus ;)
 
avtomat:

Pas pour inonder, mais juste pour enregistrer le résultat actuel et informer les "initiés" ;)))).

....

Oleg, vous devriez décrire votre vision plus en détail, au moins en ce qui concerne le modèle. Les collègues ont probablement trouvé la solution, mais je ne vois pas très bien où se trouve le processus de cotation proprement dit. Peut-être f ? Mais alors pourquoi ce processus est-il classé comme une "affectation de perturbation lente" ? Si x, alors encore une fois ce n'est pas clair, il s'avère que l'EURUSD est un processus régulier avec interférence. Mais ce n'est guère le cas dans la réalité. C'est-à-dire que le modèle est inadéquat dès le départ.

Ou est-ce que je rate quelque chose de fondamental ?

 

Oui, je ne comprends pas non plus, bien que j'aie étudié le système de contrôle dans le temps. Et de toute façon, comment comptez-vous gérer les délais de contrôle ? Quel est le signal de commande et quel est le processus lui-même ?

L'exemple le plus simple et le plus évident, qui est une analogie avec le remplissage d'un réservoir avec un liquide provenant d'un tuyau, dans lequel le liquide se déplace dans une direction puis dans une autre. En actionnant le clapet au bon moment, il est possible d'obtenir que le liquide remplisse le réservoir (une mauvaise position du clapet entraîne le retrait du liquide du réservoir). Vous devez également tenir compte du fait que le liquide s'écoule du réservoir (épandage) lorsque vous déplacez le clapet d'une position à l'autre, c'est pourquoi vous ne devez pas tourner le clapet trop souvent.

Ici, si possible, veuillez expliquer avec cette analogie simple et claire.