[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 97

 
Mixon777:

C'est une bonne semaine depuis le 23.

Même si vous faites le total - sur 18 transactions - pas une seule perte -

Parti pour faire un million --------------


Salut ! Plus de puzzles )))))))))

Bienvenue à nouveau)

Au lieu de se vanter, il vaudrait mieux faire comme dans le titre du fil de discussion : EURUSD - Tendances (la situation est en train d'émerger), Prévisions (supposer que le prix va monter/descendre jusqu'à un niveau ou une date) et Conséquences (comme c'est bien que nous ayons tous pris des bénéfices ici aujourd'hui) )))))))))).

Vous n'avez, désolé, que des implications avec des éléments de narcissisme.

Je vais me faire fouetter maintenant (ou quand je serai endormi) mais je m'en fiche, je suis sous anesthésie )))))))

Informations pour la réflexion :

Carte 4H

A partir de 4H et plus, je ne vois pas de déviateurs. Et à partir de 1H et en dessous, il y a de tels, que l'EUR aurait dû s'effondrer avec la libération de l'Amérique, mais il ne s'est pas effondré))).

 
Mixon777:

Une bonne semaine depuis le 23, tout s'est bien passé -

Tout ce qui a été acheté avant 23 a été vendu = et c'est un bénéfice - tout ce qui a été acheté avant 25 a été vendu - et c'est un bénéfice ! tout ce qui a été vendu avant 27 a été acheté - et c'est un bénéfice !

Ah oui - voici la prévision hebdomadaire et la prévision horaire, mais la prévision horaire était pour le jour 27 -.


Même si vous y réfléchissez, sur 18 transactions, aucune n'a été une perte.

Parti pour faire un million --------------

Voici une capture d'écran pour vendredi.

>>>La vraie fin du monde arrivera quand l'Amérique fera défaut, que l'économie mondiale s'effondrera et que la troisième guerre mondiale pour les ressources naturelles aura lieu. <<<<

Hé toi ****** arrête de dire n'importe quoi ici............
 
Yep ))))) L'argent gâte les gens )))) Une bonne semaine et immédiatement des pensées de guerre ))))
 
artikul:
Yep ))))) L'argent gâte les gens )))) Une bonne semaine et immédiatement des pensées de guerre ))))


J'ai toujours pensé que la colère venait de la malnutrition. Pourquoi un homme bien nourri prendrait-il un morceau de pain d'un autre homme ?

 
 
artikul:
Yep ))))) L'argent gâte les gens )))) Une bonne semaine et immédiatement des pensées de guerre ))))

Tout l'argent est émis à crédit, toutes les banques sont privées - regardez la Grèce - une dette d'intérêt sortie du néant sera remboursée avec votre sang ou votre esclavage.
Le système monétaire a déjà détruit des empires comme Rome, la Perse et plus de 20 autres exemples.


Lisez le livre "economic killers" - l'astuce consiste à prêter aux pays sous-développés en sachant qu'ils ne rembourseront pas le prêt en premier lieu - c'est l'astuce du business.

Pour ce qui est des prévisions, j'ai déjà conseillé d'acheter des euros et des francs suisses jusqu'au 19, puis de ne vendre que jusqu'au 25.

À l'époque, je me souviens - je crois un homme - et s'il avait sa tête, il aurait conclu l'opération avec un profit de 70 pips - avant l'effondrement.

Je trade par la vibration du marché - selon le modèle mathématique - avant cela j'utilisais les wizards + l'analyse technique classique avec l'indicateur joint ci-dessous

Si vous suivez tout cela, vous pouvez gagner 20 pips par jour de manière stable - suffisamment pour devenir millionnaire en 2 ans.


Il s'agit d'une sorte de vibration idéale du marché.

Et ceux qui aiment les cycles vont adorer ce thème

artikul 28.05.2011 01:04


Je lis vos posts - je fais moi-même de l'astrologie financière - et l'influence de la lune sur les marchés financiers est très forte - la tendance générale est de 600 pips - l'eu a baissé après s'être tenu à 20 et avant 17 il y avait une pleine lune

Les gens sont des biorobots - faites le test de la matrice des nombres carrés magiques en 20 secondes

http://www.xa-xa.org/magickub.html

Dossiers :
 
Mixon777:


Les gens de Biorobot - voici un test de 20 secondes sur le carré magique de la matrice.

http://www.xa-xa.org/magickub.html


Je suis honnêtement choqué ! !! Peu importe le nombre de chiffres que je calcule, tout s'additionne. C'est comme ça que ça se passerait en forex .
 
Mixon777:


Et sur l'extrapolateur, à quelles lignes s'en tenir ?
 
Vlad72:

Je suis honnêtement choqué. Peu importe le nombre de chiffres que je calcule, tout s'additionne. C'est comme ça que ça se passerait en forex.

S'il vous plaît - il y avait un tableau pour l'AUD USD - haut et bas - nouvelles, analyses - toute cette merde - alors comment expliquez-vous les sommets du 03.05 = 11 et 27 sur l'AUD USD ?

Ok - l'essentiel est de ne pas aplatir l'affaire - qu'il y ait au maximum 10 personnes - et pourquoi produire des concurrents - et pourquoi j'écris ceci ?

Modérateur - bannissez-moi pour une autre semaine - l'euphorie ne me lâche pas.

 
Mixon777: Modérateur - bannissez-moi pour une autre semaine - l'euphorie ne me lâche pas.

Tu vas bien faire, Mikhaïl.

Pourquoi ne travaillez-vous pas sur votre propre fil ? Je vais y transférer vos derniers messages. Et vous en dites plus aux gens sur ces tables. Peut-être que certains codeurs viendront aussi, s'ils sont intéressés.

Ne dis rien sur Williams, parle-leur de Gunn et de ses carrés.

Vous êtes d'accord ?