[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 103

 
Tantrik:
sera le lundi :))

Chanceux, connaissant le prix d'ouverture vous auriez pu faire un bon profit sur un tel gap :)))))

Les courtiers ont en fait clôturé vendredi à 1,4322.

 
Tantrik:
(déjà écrit avant la 1.07. toutes les chetets sont des démos)
J'ai tout de suite pensé que la démo... Je viens juste d'écrire à ce sujet, j'ai dû le manquer quelque part (. Sur les graphiques dans le coin, vous pouvez aussi signer, juste au cas où :))))
 
Tantrik:
Je ne comprends pas comment cela affecte les prévisions.
Pas dans les prévisions, mais dans l'esprit des gens. ))))))
 
Tantrik:
il n'y a pas de postes ouverts sur les prévisions

Qu'est-ce que tu veux dire ? Je ne comprends pas.

 
antrik:
Je comprends que les positions ouvertes affectent le sentiment (je ne sais pas comment un graphique de démonstration l'affecte).


On verra la semaine prochaine...... Je pense que ce sera intéressant...

Voici ce que j'en pense ))))

 
Evgen157:


On verra la semaine prochaine...... Je pense que ce sera intéressant...

Voici ce que j'en pense ))))

https://www.mql5.com/ru/forum/133593/page102
 
Tantrik:
Je comprends que les positions ouvertes affectent le sentiment (je ne sais pas comment un graphique de démonstration affecte le sentiment).
Je veux dire la différence significative entre les citations. Si une personne voit un écart de quelques dizaines de points et ne sait pas qu'elle voit le tableau de démonstration, son cerveau commence à bouillir - comment cela se fait-il ? Eh bien, le résultat a été un peu plus tôt.
 
Evgen157:



Joker )))) ( je veux dire la démo)

Je posterai mes réflexions plus tard.

 
Tantrik:
c'est le graphique du courtier et il ferme la transaction plus tard - ce sont des cotations une heure plus tard que la clôture d'alpari. (La différence entre la démo et les dizaines de points réels ne se produit jamais - à moins qu'il s'agisse d'un gadget - je n'ai pas vérifié)

Apparemment, c'est le cas. https://www. mql5.com/ru/forum/133593/page103 a publié un tableau ici et jusqu'à présent, il n'y a aucune raison de ne pas faire confiance à ce service.

Pour comparaison, vous pouvez voir le graphique de 15 minutes de la clôture de vendredi.

 
Tantrik:

C'est un compte différent, n'est-ce pas ? nous avons des horaires différents dans le terminal. je suppose que la semaine de trading commence la dernière heure du dimanche ?

Belle épingle à cheveux, ça arrive souvent ?