[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 45

 
IgorM:

Bon, bon, ne mettez pas trop de pression sur le "maestro", au moins il a une vue sur le prix, les gens travaillent encore plus dur.

pour le bien de l'argument, quelqu'un voit-il l'ue en dessous de 1,4 ?

Il y a une tendance globale à la hausse sur le yen, ils montent. En ce qui concerne l'UE, la tendance globale est à la hausse - à la hausse ^.

eu à 22.05. niveaux de retournement de l'eu à partir de maintenant (avec un double fond) intermédiaire 1.38 et le scénario le plus improbable avec 1.3420.

 
Tantrik:

vous ne le voyez pas ? négociez-le à l'oreille comme les grondements du yen qui vont baisser et se retourner. sur l'ue la tendance globale est à la hausse - en hausse ^.

eu à 22.05. niveaux de retournement de l'eu à partir de maintenant (avec un double fond) intermédiaire 1.38 et le scénario le plus improbable avec 1.3420.


Salut...))) Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.

Avec tout le respect que je vous dois, ..... mais faites un bon voyage....)))))

 
ZetM:


Salut...))) Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.

Avec tout le respect que je vous dois, .....mais faites bon voyage....)))))

salut ! merci (le prix fera l'affaire)
 
Tantrik:
Bonjour, merci (le prix fera l'affaire).

Je suis d'accord. Rencontrez-moi dans la 5-vague "bear" rendez-vous sur ....)))))
 
NYROBA:

Je pense que la livre/dollar doit encore monter jusqu'à au moins 1,70 et que l'euro-livre n'a pas non plus atteint la valeur de 61,8 % de 0,9150.

EUR/USD = EUR/GBP*GBP/USD.
Si nous multiplions les points extrêmes implicites pour l'EUR/GBP et le GBP/USD, EUR/USD = 0,9150*1,70 = 1,5555.

Le volume des positions longues sur l'EUR/GBP et le GBP/USD augmente - c'est un signal supplémentaire pour la tendance à la hausse.

C'est une idée intéressante d'utiliser la formule de la croix synthétique pour prédire le prix d'une paire dans un triangle ; j'y ai pensé aussi, mais je ne l'ai pas encore testée. Personnellement, je négocie deux paires, l'euro et le câble contre le dollar. La croix est constamment trompeuse si on la traite comme un indicateur. Une fois, j'ai lu les prévisions d'Antonov sur Alpari, et il dit toujours : "le croisement est écrasant". C'est ridicule. A mon avis, la croix n'est pas écrasée, elle est couverte.

Mais la formule fonctionne vraiment. Si vous prenez n'importe quel prix de n'importe quelle barre sur deux paires, le croisement sera presque exact (légèrement plus ou moins). Et en effet, si par exemple vous avez correctement prédit (deviné) le taux de change de l'euro et que vous voyez que la fourchette du croisement est comprimée - utilisez la formule pour rattraper le câble.

Quant aux informateurs - les informateurs sont souvent opposés dans différentes sociétés de courtage. La meilleure option - trader contre la foule (à court terme, je veux dire).

Je parlais du sujet, ou quoi ?

 
Vizard:


Les photos sont impressionnantes. Je serais reconnaissant et reconnaissante (la taille de la gratitude, déterminer vous-même), si vous dites et TELL, comment..... Quelque chose de similaire, dans ce fil, mis SEVER11 ,il a ensuite provoqué moi à la recherche sur Google, et j'ai trouvé le site de l'Institut de recherche scientifique des cycles avec des explications, mais comment, il est fait, n'ont pas trouvé.

 
NYROBA:


EUR/USD = EUR/GBP*GBP/USD.
Si nous multiplions les points extrêmes implicites pour l'EUR/GBP et le GBP/USD, EUR/USD = 0,9150*1,70 = 1,5555.

A 1.55 il y a un fort niveau de résistance de 161.8% sur le graphique journalier, cette zone est surlignée en jaune.

Les volumes des positions longues sur l'EUR/GBP et le GBP/USD augmentent - un signal supplémentaire pour une tendance à la hausse.


J'ai réexaminé le H4 pour la période 2008-2011. Pour la période 2008-2009, le mark 1,976 est resté inviolé pour la livre, 0,93 pour l'euro, 1,54 pour l'eurobuck. Par multiplication, nous obtenons l'objectif de l'Eurobuck 1,84, mais il est probable que ce soit l'objectif des prochains runs, car l'Eurobuck du run précédent (c'est-à-dire du début du siècle) est resté non couvert de la marque 0,98 (ou 0,96 - je ne me souviens pas exactement, quand nous nous en rapprocherons - je le préciserai).
 

Bien sûr, je ne prétends pas être le meilleur, mais je vois la situation de cette façon :

La tendance à long terme me semble être à la baisse (canal bleu), la tendance à court terme (canal rouge) est à la hausse. A en juger par le canal rouge, une correction est en cours en ce moment.

En partant du niveau et de l'éventail de Fibo : le prix s'est arrêté au niveau de 38.2%, et la troisième ligne de l'éventail de Fibo (61.8%) n'a pas encore été franchie. En tenant compte de tout ce qui précède, nous pouvons conclure : Si le prix casse et se fixe sous le niveau de 38.2% de la ligne de Fibo et sous le niveau de 61.8% de l'éventail de Fibo, le mouvement vers le niveau de Fibo 50% est possible. Au rebond du niveau de 38,2%, une croissance à 23,6% est possible.

 
herzogtier:

Bien sûr, je ne prétends pas être le meilleur, mais je vois la situation de cette façon :

La tendance à long terme me semble être à la baisse (canal bleu), la tendance à court terme (canal rouge) est à la hausse. A en juger par le canal rouge, une correction est en cours en ce moment.

En partant du niveau et de l'éventail de Fibo : le prix s'est arrêté au niveau de 38.2%, et la troisième ligne de l'éventail de Fibo (61.8%) n'a pas encore été franchie. En tenant compte de tout ce qui précède, nous pouvons conclure : Si le prix casse et se fixe sous le niveau de 38.2% de la ligne de Fibo et sous le niveau de 61.8% de l'éventail de Fibo, le mouvement vers le niveau de Fibo 50% est possible. Au rebond du niveau de 38,2%, une croissance à 23,6% est possible.

Partagez l'induke en bas de la capture d'écran, force de la tendance, plz.
 

M30 - 1.3169, 1.3322, M5 - 1.3286