[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 101

 
 
21april:
Quelles sont les prévisions pour l'EUR/USD et le GBP/USD la semaine prochaine ?

à quelle précision êtes-vous intéressé ?
 
Tantrik:

Quelle précision vous intéresse ?
Si possible, jusqu'à 6 décimales ;))
 
Mixon777:

http://mister-profit.livejournal.com/

Il s'agit de l'homme qui négocie sur cette affaire - il dispose de sa propre analyse - vous pouvez voir ses derniers résultats par vous-même.


On sait maintenant d'où vient le vent))), de la publicité et de l'arnaque pure et simple, mais on ne parle que de ça ici... Je suis un débutant je connais Mr Profit depuis longtemps, j'ai même pensé que je devais étudier et au début j'ai décidé de voir ses prévisions de trading fonctionner. Je l'ai regardé pendant un mois et je n'ai rien vu d'intéressant 50/50 ou même pire.... Je n'ai pas de suivi de compte, seulement des "prévisions faites" )))).

Une des prévisions malheureuses sur l'euro :

 
chepikds:

Maintenant, on sait clairement d'où vient le vent))), de la publicité pure et de la fraude, cependant, c'est tout ce dont on parle ici... Je connais M. Profit depuis longtemps, j'ai même eu l'idée de m'entraîner, j'ai décidé tout d'abord de voir comment ses prévisions fonctionnent, je l'ai regardé pendant un mois et je n'ai rien vu d'intéressant - 50/50, ou même pire... Je n'ai pas de suivi de compte, seulement des "prévisions faites" )))).

Une des prévisions malheureuses sur l'euro :

Et le plus étrange est que pour toute sa super méthodologie, le compte est DEMO !!!!.

Si l'on en juge par les échanges et les bénéfices, il se surinscrit très souvent et a probablement supprimé intentionnellement la date de clôture. J'ai dessiné l'une de ses transactions sur l'EURUSD sur le graphique du 25.04.2011 et le drawdown était de plus de 300 points. Il semble qu'il soit resté assis pendant 8 jours. Il n'a pas mis de stop et n'a pas non plus fait de profit. Je ne sais pas, s'il est l'ami de Mixon, la seule chose qui me vient à l'esprit est - dis-moi qui est ton ami et je te dirai qui tu es.

 
chepikds:

Maintenant, on voit bien d'où vient le vent)))), de la pure publicité et de la fraude, mais c'est tout ce dont il s'agit ici... Je connais M. Profit depuis longtemps, j'ai même eu l'idée de m'entraîner, j'ai décidé dans un premier temps de voir comment ses prévisions fonctionnent, je l'ai regardé pendant un mois et je n'ai rien vu d'intéressant - 50/50, ou même pire... Je n'ai pas de suivi de compte, seulement des "prévisions faites" )))).

Une des prévisions malheureuses sur l'euro :

Au début de l'année, je me suis abonné à ses signaux pendant un mois (quatre bulletins d'information), j'ai obtenu 12 paires de prévisions et généralement 9 dans la mauvaise direction, j'ai lu son forum et au début de l'année déjà - toujours dans les 2 directions prévues , par exemple 50pp. à la hausse et ensuite 500pp. à la baisse. Nous avons lu son rapport dans une semaine : (le prix est en hausse) - le prix va selon la prévision ; (le prix est en baisse) - le prix va immédiatement selon la prévision principale. En général, il est absurde et fait constamment de la publicité pour des formations payées et plutôt chères de 500 $. Et je ne sais pas si Gunn ne fonctionne pas ou si personne ne le comprend.

Oui ! Les dates ne sont pas la direction principale si quelque chose - je vais attendre.

 
Tantrik:

Quel type de précision vous intéresse ?

90% :-)
 
odiseif:
si possible, précis à 6 décimales ;))

:-)))
 
Tantrik:

. En général, il est absurde et fait constamment de la publicité pour des formations payantes et assez coûteuses (500 $).

tantrik ... 500 n'est pas cher ... von Chepkids sait .... J'ai dit à un gars 25000 Shto enseigner à ne pas perdre de l'argent sur le front ... bien qu'il a refusé à la fin ... donc l'homme offre un prix raisonnable de la formation qui vous apprend non seulement faire de l'argent, mais aussi à la prune rapidement))
 

M. Profit a aussi des choses intéressantes. Il parle de manière fascinante des impulsions terminales. Pratiquez sur les graphiques, vous verrez l'exécution, plus le TF est ancien, plus le signal est fort.

La veille de l'autre jour, j'étais aussi en phase terminale, je suis allé au nord le vendredi.