[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 91

 
Evgen157:

QUE PENSEZ-VOUS DE ÇA ? ))))


voilà... Je vais encore faire des cauchemars... )))
 
Vizard:


Jeunes ... vous avez déjà subi un lavage de cerveau ... pas d'énergie à gaspiller ... ouvrez la m1 et les pips ... de sorte que moins de temps soit consacré aux images ... vous avez un modèle ...

Il suffit de mettre les prix en face... pas besoin de dessiner quoi que ce soit...


)))))))))))))))))
 

 
Evgen157:

Bonjour, DOLLARS )))) Le JAPON ne va pas se faire avoir, il a assez de problèmes comme ça ....... alors le megaslivv d'aujourd'hui...... )))))))) encore une fois la Grèce ne donnera pas..........)))))

Margot, qu'en pensez-vous ? )))) Merci d'avance..........

Je ne comprends pas de quel "porc du Japon" on parle ?

Concernant la Grèce : la semaine prochaine, les résultats de l'audit seront publiés... donc la volatilité pendant la période de publication est susceptible d'être de 50 pts à la hausse et à la baisse, je n'entrerais pas sur le marché avec des petits dépôts....

 
margaret:

Je ne comprends pas de quel "porc du Japon" il s'agit ?

Concernant la Grèce : la semaine prochaine, l'audit sera publié... donc la volatilité pendant la période de publication est susceptible d'être de 50 pts à la hausse et à la baisse, je n'entrerais pas sur le marché avec des petits dépôts....


L'imagination des enfants est donc sans limite )))).

ils en veulent un ;)

 

niveau 1.4310-1.4350 et ensuite rebondir vers le bas.... une augmentation n'est pas exclue.

 

magazine - images drôles.

 
marcendk:

niveau 1.4310-1.4350 et ensuite rebondir vers le bas.... une augmentation n'est pas exclue.


 

))))))))

 
Evgen157:


Pourriez-vous commenter vos graphiques et dessins, j'ai du mal à leur donner un sens ?