[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 296

 
FxRoller:
Il ne peut y avoir qu'une seule issue : donner de l'argent à la Grèce indéfiniment. Il n'y a pas d'autre issue. Rien ne va sortir de nulle part par lui-même. Je me demande juste pourquoi les Allemands ne disent pas quelque chose comme : "Écoutez, Merkel, si nous avons tant d'argent dans le pays, peut-être pourrions-nous baisser les impôts, augmenter les pensions pour les personnes âgées, augmenter les bourses pour les étudiants talentueux, construire de nouveaux centres sportifs ?" Mais les contribuables allemands regardent en silence leur argent disparaître dans l'étendue grecque. En bref, le silence des agneaux...
Et vous pensez qu'ils ne le font pas. C'est ce que disent les citoyens ordinaires, les économistes et les experts. Mais merde. Le gouvernement s'en met plein les poches et toute tentative d'obtenir des allégements fiscaux ou quoi que ce soit d'autre se solde par une réponse sèche de Wolfgang Schaeuble (ministre des finances) : "Pas d'argent ! Allez tous au diable !" Ici, on reçoit une bourse allant jusqu'à 600 euros par mois. Il y a des centres sportifs à tous les coins de rue. Ils ne sont pas non plus construits par le gouvernement, mais par des entreprises privées et constituent un investissement à long terme. Et les Allemands ne sont pas silencieux, mais il n'y aura pas en France la possibilité de sortir dans la rue et de serrer la main. La mentalité n'est pas la même. Sauf s'il s'agit de l'énergie nucléaire.
 
Vous pouvez acheter un Canadien aussi ;)))
 
Les Chinois achètent des euros (rapports non confirmés)
 
s_aullma:
Les Chinois achètent des euros (rapports non confirmés)

Encore une fois, ils ont besoin de plus que les autres ))))
 
J'ai mis l'eurik en vente
 
Evgen157:

C'est déjà l'heure.....C'est encore l'heure ? Il y a un expert sur cette dinde.)


votre image ne montre rien et vous ne pouvez pas zoomer pour une raison quelconque.

 
Voici donc qui nous avons ici.

jumeaux

avec le Sagittaire ?


vous pourriez aussi bien confondre le plastique avec l'or ! !!


))))))))


Bonjour à tous ! !! Article, écoutez maman, elle a raison à 90% ! !!


Margaret, bonjour !

 
Chester:
Article, écoutez maman, elle a raison à 90% ! !!
Je ne le referai plus ;)))
 
artikul:


Sur le procès-verbal, à partir de cette barre, nous avons une tendance constante à la baisse, pour laquelle toutes les nouvelles et les pullbacks ne sont que des rides sur l'eau )))). Tant de discours, comme si personne n'avait jamais vu de corrections et d'évolutions latérales. ))))


Je comprends qu'une tendance à la baisse est à la hausse ? ;)
 

Le sixième est comme celui de Wolfe, mais il a commencé sur le juif à 1,45 en haut, et sur l'huile à 99 en milieu de neige, avant une descente importante, jusqu'à présent il semble...


Margaret, le minivan est bien, n'oublie pas de venir me chercher. Dum Agana ! !! ))))