[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 204

 
SEVER11:

ça s'appelle, comme le dit Mixon77, "B%pa", ouais...


Ils seront pincés pendant longtemps - ouvrez l'ordre et la pile d'ordres dans OANDE - les voilà à une perte de 100 pips ;))

Faites attention aux positions longues - aimeriez-vous acheter il y a 3 jours et être à perte maintenant ? 160pp imaginez la plupart d'entre eux maintenant - assis là).

http://fxtrade.oanda.com/lang/ru/analysis/forex-order-book#EUR/JPY

80% maintenant à perte, cool huh ? maintenant un nouveau niveau va acheter - que nous allons les perdre à nouveau plus tard ;))

Lorsque vous commencerez à comprendre ce qui se passe, vous verrez comment les teneurs de marché font aller et venir la foule, lui tendent des embuscades, créent des surprises - parfois ils disparaissent et le marché est mort ;))

 
Mixon777:

Oui, il y avait une grande accumulation d'ordres d'achat avant la chute, les hamsters voulaient dessiner ces Indiens pour toujours ;))

J'ai vu de tels pièges, lorsque le prix est resté au plus bas pendant 2 jours - ils l'achètent un jour, puis le prix est remonté de 50 points - ils achètent et achètent encore ! et puis 250 points en moins !).

Posez-vous une question - comment se fait-il que l'EUR JPY soit à l'achat - 80% - ils ont été sortis avec succès aujourd'hui - mais ils ont probablement été sortis de 5% et nous allons probablement les sortir tout l'été.

Oui, qu'est-ce que je peux dire il y a six mois dans ce fil, il était possible de parler à des gens intéressants. Considérer les opinions des gens, trouver un "grain" rationnel. Et maintenant c'est juste du bavardage inutile, au revoir, tout le monde.
 
SEVER11:
Oui, qu'est-ce que je peux dire il y a six mois dans ce fil, il était possible de parler à des gens intéressants. Considérer les opinions des gens, trouver un "grain" rationnel. Et maintenant c'est juste du bavardage inutile, au revoir, tout le monde.
C'est exactement ce que je veux dire ! !!
 
SEVER11:
Ouais, qu'est-ce que je peux dire il y a six mois dans ce fil, tu pouvais parler à des gens intéressants. Considérer les opinions des gens, trouver un "grain" rationnel. Et maintenant c'est juste un bavardage inutile, au revoir

Ouais, c'est ça, il y a 90% des perdants ici - un autre 10% qui cherche le graal - tout ça c'est le forum MQL et il y a des modérateurs qui ont peur d'échanger -

Où sont-ils tous ? Tu as gagné un million et tu t'es enfui ? )

 

Vente fermée, achat ouvert, objectif 14696

 
Mixon777:

Combien de fois peut-on apprendre à un sourd à jouer du violon ?
 
mimohodom:

Vente fermée, achat ouvert, objectif 14696


Dis-moi juste pourquoi tu montes.

Je ne comprends pas.

Quel tableau utilisez-vous ?

Je veux tellement le télécharger que je peux aller strictement contre.

Ok, je n'utilise pas vraiment les tableaux.

 
Qui peut voir où se trouve le fond sur les eurobucks ? Des niveaux d'options pour aujourd'hui ?
 
Kolivi:
Qui peut voir où se trouve le fond sur les eurobucks ? Des niveaux d'options pour aujourd'hui ?

1.432567 par ici
 
Mixon777:

Ouais, c'est ça, il y a 90% des perdants ici - un autre 10% qui cherche le graal - tout ça c'est le forum MQL et il y a des modérateurs qui ont peur d'échanger -

Où sont-ils tous ? Tu as gagné un million et tu t'es enfui ? )

"Ils le font tous. Certains ne vivent pas pour le voir. Alors ils meurent riches." Paukas .... Tout est dit ! !! ... dit l'homme à la barbe, et je pense que vous pouvez le croire :0))