[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 200

 

La livre a été surachetée - par des hamsters - jusqu'à 55%.

Les opérateurs de marché - ont fait un effondrement de 60pc - contre eux ;))

 
Mixon777:

Ils vont ACHETER les gens et ensuite abattre leurs stops - GBPUSD est prêt - hamsters sur la frite euro-dollar - 50/50 flat ))) attendant les victimes les market makers font maintenant un piège pour prendre votre argent - sympa ) Spécialement conçu un si beau fond pour ceux qui utilisent le tachygraphe )))).

Bon Bon, pourquoi quand le marché est 50/50 le marché se maintient - et quand il y a plus d'acheteurs le marché descend - et quand les vendeurs montent - ahahah chic)

L'euro et le yen vont s'effondrer - l'euro va s'aplatir pour attirer les acheteurs.

Dans la livre, la vente est toujours suspendue depuis le 3 juin - devrait fermer (sinon, chevauchement et retraitement), dans le yen fait du surplace (chevauchement et retraitement dans le prochain intervalle). En général, je ne me soucie pas vraiment de la position de la foule et de ce que pensent les analystes... Il y a un prix et un graphique pour vous guider (et vous ne devriez pas vous en soucier).

Livre sterling 10.06.

 
Tantrik:

Pour la livre, la vente est suspendue depuis le 3 juin - elle devrait fermer (sinon, chevauchement et entraînement), pour le juif/yen, l'achat est suspendu (chevauchement et entraînement dans le prochain intervalle), et il est irréaliste de toujours deviner la direction. En général, je me fiche de la position de la foule et de qui pense ce qu'il écrit - les analystes ont un prix et un graphique pour s'orienter (et vous ne devriez pas vous en soucier).

10,06 GBP.

Note - Je l'ai prédit la veille)))) Tout s'est déroulé comme prévu )))) Les hamsters ont été jetés sur la livre sterling, le dollar australien et l'euro et le yen - et alors ? ils vont maintenant acheter l'euro et baisser).

Je me souviens très bien du moment, ouvrir le graphique de GBP USD - 25 - ils ont augmenté le prix au-dessus de l'arc-en-ciel - pas de peur, puis a attendu jusqu'à ce que plus de la moitié se tenait dans le Sell et 3 coups de 100 points vers le haut

Je ne sais pas où se situe le chiffre de 80% pour l'Euro - mais je pense qu'ils vont baisser tout l'été - autant de hamsters, seule une tendance à la baisse de 500 peut en sortir - une très grosse charge.

L'EUR/USD est la paire la plus propre - quand elle est presque 50/50

 
C'est dommage qu'il y ait ici un certain écolier qui écrit toutes sortes de [bip]...
 
forte928:


L'EURJPG est dans une tendance baissière depuis deux mois maintenant. Il n'est donc pas étonnant que nous perdions...

Et sur H4, la tendance baissière était déjà définie en milieu de semaine, il n'y a donc rien d'étonnant à l'appât des hamsters...

L'euro/yen a une tendance à la hausse depuis le 13 mai, c'est pourquoi j'ai un achat en place.
 
premiers signes de hausse sur EURUSD 1/2 de mes paris fermés laissant 2 sur des positions longues
 
EVgEN_SA:
Les premiers signes d'une tendance haussière apparaissent sur EURUSD 1/2 de mes paris ont été fermés laissant 2 sur des positions longues

Ils achèteront, ils dessineront un joli fond - et ensuite ce sera comme l'euro yen )))) Un train déraillé - avec des hamsters.

J'ai vu des trucs encore pires - ce que ces teneurs de marché font au commun des mortels).

 
Mixon777: Mais l'EUR GBP augmente et il y a 60% de baisse)

Où le voyez-vous ? Quelles sont les perspectives pour cette paire ?
 
itum:
C'est dommage qu'il y ait ici un certain écolier qui écrit toutes sortes de [bip]...

Vous avez été prévenus. Pour avoir inondé, irrespecté et méprisé les participants au forum.
 
itum:
C'est dommage qu'il y ait ici un certain écolier qui écrit toutes sortes de [bip]...

Ecrivez le vôtre, vendre ou acheter sur l'UE, je vois jusqu'à présent la vente : la tête, la tendance a cassé, et qu'est-ce que vous avez ?