[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 211

 
IgorM:
seulement des pips à la hausse aujourd'hui, il est trop tard pour descendre aujourd'hui
L'euro-livre peut commencer à dégringoler.
 
Kitsan:

Mettez une capture d'écran.

Le bmp est sorti - voir le trailer...
Dossiers :
nvi.zip  51 kb
 
 
Roman.:

La bosse est sortie - voir la bande-annonce...


Vous avez été absent 6 jours alors hep.

 
 
Kitsan:


Vous avez manqué 6 jours alors hep.


:-))) Je l'ai. :-)))
 
IgorM:
Le pipsing est un art, regardez l'euro après 1.4330 ;)

Et, comment traiter les pop-ups, comme ; "Trade feed est occupé" ou "Vous voulez vraiment VENDRE" ou "Vous voulez vraiment fermer la position", je peux en nommer plus, 3 types de pop-ups, ajouter 30 sec. pour exécuter votre ordre (avoir le droit). Cet "art" n'est guère utile.....))))) dans la vie réelle....))))
 

Bonjour, tout le monde ! Jusqu'à présent, voici ce que je pense...

 
ReziDent:

Bonjour, tout le monde ! Pour l'instant, voici ce que je pense...

Salut ! Bien joué !

Voilà - c'est pertinent et intéressant...

 
ZetM:

Et, comment gérer les pop-ups comme : "Le flux commercial est occupé" ou "Vous voulez vraiment VENDRE" ou "Vous voulez vraiment fermer la position", je peux citer encore, 3 variétés de pop-ups, ajouter 30 secondes pour exécuter votre ordre (avoir le droit). Cet "art" n'est guère utile.....))))) dans la vie réelle....))))

Comment traiter avec le type (le flux commercial est occupé). Vous pouvez écrire un script qui fera constamment des demandes cette fois-ci, il y aura une perte de bénéfices , mais cela n'a pas d'importance. La meilleure option est un bon centre de traitement avec des serveurs puissants.

Le meilleur conseil est lorsque 5 pertes peuvent compenser et augmenter au moins de 3 fois un seul bénéfice.

Je ne fais pas de pips, mais plutôt des pré-pips, c'est plus intéressant et plus rentable sur des distances plus courtes. Je ne m'occupe pas des écarts et des forts rebonds, car je les chasse.

Je ne recommande pas d'aller dans un endroit où aucun bateau à vapeur ne va.

Je ne veux pas offenser qui que ce soit.