[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 203

 
Je n'ai rien contre Margaret, si je suis considéré comme un rôdeur, dites-le et laissez les autres le confirmer et je ne serai plus là.
 
odiseif:
l'euro-livre est à 64% dans le fort - cela ne signifie pas que quelqu'un va vendre n'importe qui sur cette paire .... ouvrez les yeux .... ce n'est que l'euro contre la livre ..... et il y a 12 paires majeures de ces devises et parmi elles il y a l'eurodollar et la livre-dollar ......La livre est la plus grande monnaie du monde et la livre n'est pas ce que l'Euro vend, c'est qui achète et qui vend les autres monnaies. Si vous pensez que l'Euro sera chassé des 12 paires pour chasser les vendeurs, vous vous trompez complètement.

Regardez EUR JPY - 80% BUY GBP USD - 60% BUY AUDUSD - 58% BUY

En ce moment, tous ces acheteurs sont assis dans un grand BLEEP - de bonnes statistiques ? ils ont cassé leurs stops à exactement 60 pips et attendent quelque chose - peut-être que ces victimes achèteront à nouveau - c'est OK) nous allons nous ruiner une fois de plus

ils seraient millionnaires à l'heure actuelle, le mouvement de 500 pips en un jour et tout le monde serait heureux - pas question - mais les statistiques EUR JPY avec 80% d'achat est un commentaire pour les mèmes ) Je vais dire aux nouveaux venus comment 20% des shorts battent 80% des openers )

over the rainbow in h4 look at the euro correction is over - further down now or up this month

Maintenant nous devons regarder les nouvelles - pour savoir quel genre de signal donnera notre bande d'accapareurs -.

 
odiseif:
l'euro-livre est à 64% dans le fort, cela ne signifie pas que quelqu'un va perdre quelqu'un sur cette paire .... ouvrez les yeux .... ce n'est que l'euro contre la livre ..... et il y a 12 paires majeures de ces devises et parmi elles il y a l'eurodollar et la livre dollars ......Si vous pensez que les paires seront retirées du marché par les vendeurs d'euros, vous vous trompez lourdement.

c'est à partir de la prochaine année scolaire s'il n'y en a plus pour la 2ème année.... et maintenant c'est un jour férié ! !!
 
Tantrik:

c'est à partir de la prochaine année scolaire s'il n'y en a plus pour l'année 2.... et maintenant c'est un jour férié ! !!
Ne vous inquiétez pas, je pense que n'importe quel écolier peut gagner une Porsche 911 turbo pendant l'été - pourquoi sommes-nous assis ici ?
 
Mixon777:

Regardez EUR JPY - 80% GBP USD acheté 60% - AUDUSD acheté 58%.

Maintenant, tous ces acheteurs sont assis dans un grand BLEEP - de bonnes statistiques ?

Vos conclusions sont des "conneries" .... si vous vouliez faire un pourcentage moyen d'achat et de vente de devises de base, et l'afficher pour les utilisateurs de ce fil, ça vaudrait le coup .... mais vous n'avez que des hamsters dans la tête et personne n'en a la moindre idée.
 
Mixon777:


Quels sont les chiffres de la livre ? Je vois trois indiens avec une motte de terre, des épaules de tête avant cela, tous indiquant une tendance à la baisse, pourquoi disent-ils "bien acheter"... ?
 
Mixon777:
Ne vous inquiétez pas, je pense que n'importe quel écolier peut gagner une Porsche 911 turbo pendant l'été - et pourquoi sommes-nous assis ici ?
donner des opinions, faire des prédictions et lire sur les hamsters.
 

Mixon777

J'ai vérifié ce site, pas mal, mais ce n'est pas encore tout à fait clair.

Je vais m'asseoir ce week-end et tout analyser si j'ai le temps.

 
Mixon777:

Regardez EUR JPY - 80% BUY GBP USD - 60% BUY AUDUSD - 58% BUY

En ce moment, tous ces acheteurs sont assis dans un grand BLEEP - bonnes statistiques ? ils ont retiré exactement 60 pips et attendent quelque chose - peut-être que ces victimes achèteront à nouveau - c'est OK)

ils seraient millionnaires à l'heure actuelle, le mouvement de 500 pips en un jour et tout le monde serait heureux - pas question - mais les statistiques EUR JPY avec 80% d'achat est un commentaire pour les mèmes ) Je vais dire aux nouveaux venus comment 20% des shorts battent 80% des openers )

over the rainbow in h4 look at the euro correction is over - further down now or up this month

Maintenant, nous devons regarder les nouvelles - pour savoir quel signal sera donné à notre bande d'accapareurs -.

ça s'appelle comme Mixon77 dit Trou du cul, ouais...

 
DragonSL:

Qu'en est-il des chiffres en livres ? Je vois trois dindes avec un diviseur, une tête et des épaules avant cela, tous indiquant une tendance à la baisse, pourquoi disent-ils "achetez bien"... ?

Oui, il y avait un groupe d'ordres d'achat avant la chute, les hamsters voulaient dessiner ces Indiens pour toujours ;)

Voici le graphique pour GBPUSD - plus de la moitié de ceux qui sont à l'achat maintenant sont dans le rouge - en dessous seulement VENTE-.

J'ai vu de tels pièges, lorsque le prix est au plus bas depuis 2 jours - ils l'achètent un jour, puis le deuxième, - le troisième - et ensuite le prix est monté de 50 pips - ils achètent et achètent ! Et ensuite un raté ! Et une chute de 250 pips).

Posez-vous une question - comment se fait-il que l'EUR JPY soit à l'achat - 80% - ils ont été sortis avec succès aujourd'hui - mais ils ont probablement été sortis de 5% et nous allons probablement les sortir tout l'été.