[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 202

 
EVgEN_SA:

J'ai regardé ce graphique, s'il est correct, alors le marché est toujours en train de s'entasser et de perdre sur le JPY, bien sûr si je l'ai déchiffré correctement.

Félicitations ! vous avez compris quelque chose - mais maintenant le truc est qu'ils vont faire un cirque - sous la forme d'un beau fond - que votre main voudra presser pour acheter - ils feront des pullbacks pour que les victimes achètent toujours - à chaque creux -.

Regardez l'EUR GBP, il y a beaucoup de gens dans le "selves" - ils sont sur le point d'être largués).

 

Mixon777

Au fait, la démo est déjà à 2400 cents, soit 50 % de la valeur.

 
Mixon777:
Il y a 64% dans SELL debout )))))
c'est le pivot à acheter ! (tout s'additionne la plupart auront un drawdown ou une perte) (95% des traders ne respectent pas le MM)
 
Tantrik:


euro yen (pour les extra-émotionnels) sur les eurobucks n'a toujours aucun sens pour le commerce. (l'euro/dollar et la livre/dollar sont passés du côté des bénéfices !!!)

J'ai parlé ici pendant un jour de la vidange - une armée de hamsters -

Regardez la profondeur du marché - ils achètent tous l'euro - ahhhhh ils se font pincer et ils achètent))))

La paire GBPUSD est en train de s'effondrer - 40 pips de plus et il y aura un deuxième stop.

 
oleniknik:

http://stocktime.ru/index.html#trade

Il y a tout... le calendrier des actualités et les horaires des sessions .... Ne prêtez pas attention aux informateurs .... Voici les positions d'une maison de courtage ..... et ils n'aident pas... Rappelez-vous ... mettez un morceau de papier sur l'écran ... ...pour que tu n'aies pas à le voir et à être distrait... il y a un calendrier sympa avec des explications... l'utiliser...

Je suis d'accord avec vous. C'est un très bon site. J'ai discuté avec l'auteur sur Skype et lui ai demandé de créer une horloge comme raccourci ou comme économiseur d'écran. Il a posté un économiseur d'écran, ça a l'air super, mais on ne peut pas régler l'heure. J'aime bien, pour éviter de charger les cotations et les positions des traders dans différentes sociétés de courtage, regardez UNIQUEMENT l'horloge, voici un lien : http://www.stocktime.ru/razrez8.swf, il fallait juste regarder le code source de la page. Je ne sais pas comment changer le fond d'écran de blanc à noir dans mon navigateur ?

 
Mixon777:

Je vous ai fait signe depuis un jour à propos de la canalisation - l'armée de hamsters -...

Regardez le tumblr des prix - ils achètent tous à l'euro - ahhhhh ils sont largués et ils achètent )))) .

Ces chiffres sont chauds et froids et il n'est pas clair où se trouve le montant - où se trouve le poids (dans quel sens plus d'argent vaut plus). Et s'il vous plaît donner une prédiction plus claire peut être avec des flèches d'où à où !(si vous pouvez interpréter les informateurs, cela se transforme en une conversation sur la journée d'hier). (Si ce n'est pas le cas, il s'agit d'une inondation vide).
 
snail09:

Je suis d'accord avec vous. C'est un très bon site. J'ai discuté avec l'auteur sur Skype et lui ai demandé de créer une horloge comme raccourci ou comme économiseur d'écran. Il a posté un économiseur d'écran, c'est super, mais on ne peut pas régler l'heure. J'aime bien, pour éviter de charger les cotations et les positions des traders dans différentes sociétés de courtage, regardez UNIQUEMENT l'horloge, voici un lien : http://www.stocktime.ru/razrez8.swf, il fallait juste regarder le code source de la page. Je ne sais pas comment changer le fond d'écran de blanc à noir dans mon navigateur ?

La seule chose que j'ai, ce sont des statistiques de cuisine et j'ai une évaluation des principaux centres de négociation et des banques sur les positions - les liens que je vous ai donnés - c'est le courtier le plus difficile aux États-Unis - le deuxième lien est une banque d'investissement suisse - ils ont une banque ouverte - ils donnent même des informations sur les volumes, etc.

Et à Onda, le carnet de commandes - la psychologie des gens est la même partout - donc tout le monde a les mêmes positions.

 

Avant, Tantrik.


Droit vous dites, je suis malade de cette inondation, certains hamsters, les verts et tout le reste, la façon d'écrire un tel seulement dans les écoliers ... (Et là, il n'est pas étonnant qu'il ait 22 ans, ou peut-être même moins).

Avant, Margaret donnait toujours quelque chose d'intéressant, mais après de telles inondations, elle a déjà cessé d'écrire quoi que ce soit...


 
itum:

Do, Tantrik


Droit vous dites, je suis malade de cette inondation, juste hamsters, les verts et tout le reste, la façon d'écrire un tel seulement dans les écoliers ...

Avant, Margaret donnait toujours quelque chose d'intéressant, mais après de telles inondations, elle a déjà cessé d'écrire quoi que ce soit...


Si tu gagnes de l'argent réel au lieu de l'argent de la démo, tu seras comme moi.
 
Mixon777:
Il y a 64% dans VENDRE )))))
l'euro-livre est à 64% dans le côté vendeur cela ne veut pas dire que quelqu'un va perdre quelqu'un sur cette paire .... ouvrez vos yeux .... c'est seulement l'euro contre la livre ..... et il y a 12 paires majeures de ces devises et parmi elles il y a l'eurodollar et la livre dollars ......Si vous pensez que les paires seront retirées du marché par les vendeurs d'euros, vous vous trompez lourdement.