[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 210

 
Margaret, vous tenez toujours le bai ?
 
Kitsan:

Partagez votre opinion)
il n'y a qu'aujourd'hui que l'on peut faire pipi, il est tard pour se lever aujourd'hui
 
J'ai fini pour la journée, c'est dangereux).
 
Passage du pivot S2 à 1.4369...
 

Et maintenant oncle Kolya est venu me voir à nouveau. Il me rend souvent visite, comme un parent. On boit de la bière. Quel visage il a... Je veux juste le frapper avec quelque chose. Il ne sera pas blessé, il est éternel. Je dois construire un nouveau dépôt.

Profits à tous et bonne humeur !

 
IgorM:
seulement en haut aujourd'hui, le haut est en haut, le bas est en haut en fin de journée

)))))))))))))))))
 
IgorM:
Seul le haut peut écrire aujourd'hui, il est trop tard pour descendre aujourd'hui.

Tout le monde est coincé dans le canal...
 
DragonSL:

)))))))))))))))))
Savez-vous comment pipsqueak ? pipsqueak est un art, regardez l'euro après 1.4330 ;)
 
DragonSL:

)))))))))))))))))

Le vent tourne... Eurobucks est un écart... Même s'ils disent que toutes les lacunes sont comblées... mais celui-ci est un peu trop confiant - who-kinda sur mon graphique a plus de 200 pts réels sur A.....
 
Roman.:

Le vent tourne... Eurobucks est un écart... Même s'ils disent que toutes les lacunes sont comblées... mais celui-ci est un peu trop confiant - who-how sur mon graphique a plus de 200 pps réels sur A.....

Postez une capture d'écran.