[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 348

 

Maintenant qu'il y a un plongeur, je vais attendre encore un peu...

Ça y est, le train est parti, comme on dit...

 
DragonSL:

Oui, je vois qu'il l'a fait, et la livre l'a fait, la livre a en fait répété exactement ce que j'ai écrit ce matin, j'ai juste été rattrapé, j'ai été touché par le fait qu'il a rebondi de près, j'aurais dû continuer à trader et après le retournement de situation, acheter à nouveau, mais j'ai eu la frousse et je suis sorti du marché...

Ouais, super - n'avez-vous pas pensé qu'après cela, l'UE a été achetée pendant 3 mois avec une hausse de 2 000 pips ? sans aucune liquidité et sans pullback.

 
ZZZEROXXX:
Mixon, avez-vous vu la tête et les épaules sur EURUSD travaillées complètement avec des primes et des aliments ? Ouvrez 1H ou mieux encore 4H et regardez le haut. Et après ça, tu dis n'importe quoi ?

En tant qu'expert, je dis n'importe quoi, sinon vous et moi serions millionnaires et si ça marchait vraiment comme ça, vous auriez déjà acheté la moitié de la planète et tout le monde travaillerait pour vous.

Si vous êtes si sûr, mettez tous les dépôts dans l'affaire - et nous regarderons -

Je ne sais pas comment appeler cet endroit - où le marché est une garce pour toutes les théories, des suiveurs de prix aux paternelles - vous vendrez tôt ou tard - aujourd'hui encore, je suis convaincu que sans les statistiques, je n'aurais pas gagné d'argent aujourd'hui - je voulais vendre ce matin - mais je l'ai fait - à cause des hamsters - fin de la journée - nous verrons ce qui se passera ensuite...

Vous avez dû trouver le graal sous la forme d'une tête et d'épaules, alors pourquoi pas un million vous-même ?

Je suis comme vous, j'aimerais que ça marche - comme les vagues d'Eliot - mais à la fin, c'était moi et mon dépôt - et j'espérais tellement -...

 
Mixon777:

En tant qu'expert, je dis n'importe quoi, sinon vous et moi serions millionnaires et si ça marchait vraiment comme ça, vous auriez déjà acheté la moitié de la planète et tout le monde travaillerait pour vous.

Si vous êtes si sûr, mettez tous les dépôts dans l'affaire - et nous regarderons -

Je ne sais pas comment appeler cet endroit - où le marché est une garce pour toutes les théories, des suiveurs de prix aux paternelles - vous vendrez tôt ou tard - aujourd'hui encore, je suis convaincu que sans les statistiques, je n'aurais pas gagné d'argent aujourd'hui - je voulais vendre le matin - mais je l'ai fait - à cause des hamsters - fin de la journée - on verra ce qui se passera ensuite...

Vous avez dû trouver le graal sous la forme d'une tête et d'épaules, alors pourquoi pas un million vous-même ?

Je suis comme toi, j'aimerais que ça marche - comme les vagues d'Eliot - mais je me suis retrouvée avec un gros tas pour moi et le dépôt - et j'avais tellement d'espoir...


Nous sommes maintenant dans un rebond de 50p, selon Gunn, quelque chose que je ne vois pas...
 

Jusqu'à présent, tout va bien. La photo d'hier soir.

Pour la nuit, on peut faire ça.

Et c'est la perspective générale sur H4. Je préfère l'option du triangle. Mais compte tenu des inquiétudes constantes liées à la question grecque, la variante rouge est également urgente. Ce sera aussi un joli motif.


 
Mixon777:

Je ne sais pas comment appeler cet endroit - où le marché fait n'importe quelle sorte de théorie, des suiveurs de prix aux paternelles - vous vendrez tôt ou tard - aujourd'hui encore convaincu que sans les statistiques j'aurais gagné un penny aujourd'hui - je voulais vendre le matin - mais j'ai acheté - à cause des hamsters - la fin de la journée voir ce qui se passe ensuite

Vous avez dû trouver le graal sous la forme d'une tête et d'épaules, alors pourquoi pas un million vous-même ?

Je suis comme vous, j'aimerais que ça marche - comme les vagues d'Eliot - mais au final, c'est moi et mon dépôt - et j'ai tellement espéré - que j'ai perdu beaucoup d'argent.

Mixon, n'extrapole pas tes échecs aux autres. Vous avez probablement déjà posté une centaine de prédictions ici, mais je ne vous demande pas de battre votre coulpe et d'investir vos derniers sous dans vos "convictions". Cela arrive à tout le monde. Il me semble que si quelque chose ne fonctionne pas pour quelqu'un d'autre, c'est comme la fable de Krylov "Le singe et les lunettes" :

Elle a une demi-douzaine de verres pour elle ;
Elle fait tourner ses lunettes dans tous les sens :
Elle les presse contre sa peau, ou les met sur sa queue,
"et puis elle les sent, et puis elle les lèche.
Les lunettes n'ont aucun effet.

Les hamsters vous ont-ils aidé ou nui, je ne comprends pas ? Les ondes fonctionnent, c'est juste que tout le monde n'a pas les mains directes dessus, ainsi que d'autres outils.

 
ZZZEROXXX:
+1
 
2011.06.21 23:04:27 *Le Premier ministre grec réitère son appel à l'unité nationale avant le vote de confiance.
2011.06.21 23:07:16 *La Grèce remplira ses obligations - Premier ministre
2011.06.21 23:07:39 *La Grèce poursuivra les privatisations - Premier ministre
 
Bonne nuit à tous, Profit à tous, trouvé un élan, qui est réveillé avec vos prédictions, qu'en est-il des Asiatiques ?
 
margaret:
2011.06.21 23:04:27 *Le Premier ministre grec réitère son appel à l'unité nationale avant le vote de confiance.
2011.06.21 23:07:16 *La Grèce remplira ses obligations - Premier ministre
2011.06.21 23:07:39 *La Grèce poursuivra les privatisations - Premier ministre


Vers le haut alors ))))