[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 170

 
Mixon777:
Je suppose qu'il y a eu des fuites aux infos )))).
c'est juste une supposition, comme les tables de hannah ...... ne te crois pas misha ;))
 
Mixon777:
Je suppose qu'il y a eu des fuites aux infos )))).
Profondément erroné, l'exact opposé de votre supposition...
 
margaret:
Je me trompe profondément, c'est exactement le contraire de votre hypothèse...
J'ai attendu toute la journée pour vous demander... les plans ont-ils changé sur 1520 sur EURUSD ?
 
Mixon777:
Je suppose qu'elle a divulgué la nouvelle ))))

")))" c'est un smiley ?
 
Strannyik:

")))" - est-ce un sourire ?

J'adore quand ils appâtent la foule avec de grosses sommes d'argent - les nouvelles sont l'outil parfait - pour indiquer aux hamsters sur quel bouton appuyer, s'ils ne peuvent pas prendre une décision par eux-mêmes - par l'analyse du marché.

>>>>J'ai attendu toute la journée pour vous demander ... avez-vous changé vos plans sur 1520 sur EURUSD ? <<<<

Je cherche des informations sur les positions du hamster ici -

http://fxtrade.oanda.com/lang/ru/analysis/open-position-ratios

Et aussi les commandes sur la paire elle-même

http://fxtrade.oanda.com/lang/ru/analysis/forex-order-book#EUR/USD

C'est le seul teneur de marché qui donne des informations presque complètes sur le marché - je n'en connais pas d'autre - les positions de milliers de traders sont affichées ici.

Tôt ou tard, ils perdront et notre tâche est de prendre leur argent avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.

 
seolink74:
J'ai attendu toute la journée pour vous demander... un changement de plan sur 1520 sur EURUSD ?

La situation est la suivante : Juncker et d'autres comme lui crient que l'euro est surévalué, mais l'Allemagne se tait et, de plus, le taux de change surévalué est à son avantage (on le voit dans les indicateurs macroéconomiques de l'Allemagne).

Aujourd'hui, Benya prononcera un discours qui ne devrait pas avoir d'impact sur le marché.

Les principales nouvelles cette semaine : le taux d'intérêt de la zone euro et le discours de Trichet après l'annonce du taux. La prévision est qu'il n'y aura pas de changement du taux d'intérêt. J'ai lu qu'il sera de 1,5 en juin et si c'est le cas, le taux de l'euro sera également de 1,5-1,52.....

 
seolink74:
Il y a un faible optimisme sur les niveaux d'options et une hausse à 1510. Alors attention :)

Il s'agit d'une estimation pour aujourd'hui, je n'essaie pas de voir le mouvement pendant quelques jours, je n'ai pas la patience de garder la position ouverte pendant une si longue période. Je change de direction presque toutes les demi-heures. J'essaie de courir chaque colline dans les deux sens. Je me trompe peut-être, mais regarder ne veut pas dire voir, et toute personne qui regarde sa plateforme voit ce qu'elle peut voir. Je vois où ouvrir sur les minutes, il suffit de rester ouvert et de fermer rapidement 5-20 pips.
 
Strannyik:
J'ai enregistré mon bureau mais je n'arrive pas à le paramétrer, merci de me conseiller.

Mac et AC sur le marché des devises, c'est de la foutaise - ça ne marche que sur les graphiques mensuels.

Voici comment je vois les choses : de vraies informations basées sur des données réelles.

Aujourd'hui, la paire a seulement été achetée - l'indicateur 2 en bas le dit - cela peut aussi être compté comme un volume - 1 en haut est un cluster ; 2 en bas est un multidevise.

tout est dans le code de base

 
margaret:

La situation est la suivante : Juncker et d'autres comme lui crient que l'euro est surévalué, mais l'Allemagne se tait et, de plus, la surévaluation est à son avantage (on le voit dans les indicateurs macroéconomiques de l'Allemagne).

Aujourd'hui, Benya va s'exprimer, mais il est peu probable que cela ait un quelconque effet sur le mouvement.

La principale nouvelle de cette semaine est le taux d'intérêt de la zone euro et le discours de Trichet après l'annonce du taux. La prévision est d'un taux d'intérêt inchangé. Mais j'ai lu qu'il sera de 1,5 en juin et si c'est vrai, le taux de l'euro sera aussi de 1,5-1,52...

Yep - EUR GBP - 4 jours d'achat sec et de tendance - arc-en-ciel - aucun pullback ou divergence, et avant cela la paire était liquide !
 
elliot123:
Ah, qui est partant pour le thème ? Disons 1 456.

bientôt... bientôt.