[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 167

 

les couleurs sont personnalisables, les dames peuvent personnaliser leur sac à main, les hommes leur cravate (ou quoi ? la couleur de leur voiture ? la couleur de leurs chaussettes nerveuses ? )))).

 
oleniknik:

Bonjour à tous ...

Vous parlez en quelque sorte de simplicité ici... Le moyen le plus simple de prendre la décision d'entrer sur le marché est donc ...



deux muwings absolument identiques en période ... seulement une pour la bougie d'ouverture l'autre pour la bougie de fermeture ... Pour Michael .... Regardez et soyez étonné .... Sans vouloir vous offenser ... tout est simple ... .... et pas besoin d'encombrer l'écran avec un tas d'indicateurs .... et ne va pas à la pêche aux tops mais échange un fait accompli .... pas ce qui pourrait être, mais ce qui se passe déjà .... Si quelqu'un est offensé, ce n'est pas ce que je voulais dire...


Il vaut la peine d'être acheté, et on ne sait pas exactement quand et pourquoi il a été ouvert, imho, on peut seulement voir qu'il y a eu un saut sur le train en partance...

Il s'agit de scalping, alors quelle est l'échelle de temps et quelles sont les paires ?

Je préfère la méthode de Stranger, il attrape les tops sur le SSI par diviseur, plus les filtres supplémentaires, même le même Zig-Zag et la même ligne Fibo feront l'affaire ....

 
megapey:

la couleur des chaussettes nerveuses ? ))))


Professionnel :))))))))))))))))))))

ou appelons-le ProFeCional, ou peut-être ProFeCor.

 
oleniknik:
noooon ... Je ne veux pas entrer dans une discussion. Pas ici... C'est juste une bande de critiques. J'échange, j'obtiens un plus ...... Comment ? Comme ça. C'était juste une phrase sur la simplicité. J'ai ouvert un ordre lorsque j'ai allumé le terminal (je dors la nuit comme une personne normale)... Traf 1 heure .... Je n'ai pas besoin de toute l'action... le point médian me suffit... Je ne fais pas de long terme pour mes propres raisons ... mais je prévois d'être long ... dès qu'il y aura une certitude ...


En quoi est-il meilleur qu'Alligator ?

Maintenant, il est plat et le scalping sur les lignes de Bollinger est mieux...

 

Devrait acheter jusqu'à 14750, mais M5 dit de vendre, conclusion : je vais attendre, peut-être que M5 va revenir en arrière, laissez-moi entrer.

 
mimohodom:

Devrait acheter jusqu'à 14750, mais M1 dit que nous devrions vendre, conclusion : je vais attendre, peut-être M1 va revenir en arrière, nous allons entrer.

Oui :) il est trop tard pour ouvrir la baie... nous sommes déjà à des niveaux de retournement.
 

C'est ça, j'ai acheté...

 
seolink74:
Oui :) il est trop tard pour ouvrir la baie... nous sommes déjà aux niveaux du pivot.

Quand tu arrives au moniteur, tu vas au marché, c'est un hobby...
 
mimohodom:

Quand j'arrive à l'écran, j'arrive au marché, un hobby cependant...

continuez comme ça, je viens d'en ouvrir un autre
 
DragonSL:


imho, on peut seulement voir qu'il y a eu un saut sur le train en partance...


Même sauter sur un chameau avec les pieds devant ...... Peu importe comment et sur quoi, l'essentiel est que l'oncle Kolya ne se fasse pas battre à cause d'approches stupides, en se mettant dans le rôle d'un contrôleur ou à la place d'une hôtesse de l'air .....
Bonjour à tous !