[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 323

 
Vlad72:

Sur quoi se base cette hypothèse ?

C'est ma tentative timide de prédire quelque chose )))) Ne faites pas attention à moi ))))
 
J'ai remarqué pourquoi, en installant votre travail pour les tests, il montre l'achat pour la livre jusqu'à présent, ce qui est étrange pour votre prédiction. Ou êtes-vous déjà en train de tester d'autres travaux ?
 

c'est bien beau, une percée vers le haut et tout ça, mais il est temps de commencer à penser aux ventes.

 
DragonSL:

On fait lentement mais sûrement allusion à la Grèce pour vendre les actifs de l'Etat, ils vont l'écraser...

Bien sûr qu'ils le feront. Et ils vont commencer l'Espagne aussi, elle est encore plus endettée à mon avis.

C'est ce qu'Elliott visait ce week-end.

L'eura est fluctuant. Et je pense que ça va augmenter pour le reste de l'été. Parce que la Grèce recevra de l'aide, mais d'ici septembre, je pense que l'UE va se retourner pour un long moment.


 

Les analystes de Brown Brothers Harriman, la plus ancienne et la plus grande banque privée des États-Unis, estiment que si la monnaie unique passe sous la barre des 1,42 $ par rapport au dollar américain, elle tombera à 1,40 $, effaçant définitivement le rebond réalisé dans la seconde moitié du mois de mai.

Selon les experts, un deuxième renflouement de la Grèce interviendrait juste à temps pour éviter une nouvelle crise financière mondiale, mais peut-être trop tard pour la Grèce elle-même.

La banque considère que le défaut de paiement du pays est inévitable. Les stratèges notent que la question est de savoir quand cela se produira et dans quelle mesure les ministres des finances de la zone euro et du G7 seront en mesure de faire face aux conséquences mondiales de cet événement.
 
DragonSL:
Livre tuée sur la frontière du canal...

* L'euro a grimpé à 1,43

L'euro/dollar a marqué des sommets autour de 1,4320 dans un contexte de flux d'échanges relativement modérés.
Comme le commentent les traders, sous 1,4300 $, la paire a commencé à être achetée agressivement par un investisseur français, ce qui a déclenché un bond de l'euro et incité les comptes macro à fermer les positions courtes.
Les offres placées dans la zone de 1,4340 $ devraient se maintenir, bien que les stops soient placés au-dessus de 1,4335 $ ( ligne de résistance baissière depuis les sommets de début juin).
 
21april:

* L'euro a grimpé à 1,43

L'euro/dollar a atteint des sommets autour de 1,4320 $ dans un contexte de flux d'échanges relativement modérés.
Comme le commentent les traders, sous 1,4300 $, la paire a été achetée de manière agressive par un investisseur français, ce qui a déclenché un bond de l'euro et incité les comptes macro à fermer les positions courtes.
Les offres placées dans la zone de 1,4340 $ devraient se maintenir, bien que les stops soient placés au-dessus de 1,4335 $ (ligne de résistance baissière depuis les sommets de début juin).


niveau d'énergie )))) J'ai toutes sortes de fibos et de tendances .... Je pense que nous allons rebondir ((

 

Mes attentes restent les mêmes. A 300 pips, je commencerai à envisager des ordres de fermeture. C'est en mouvement, n'y pensez pas, foncez ! ....)))

 
Vlad72:
J'ai remarqué pourquoi, en installant votre travail pour les tests, il montre l'achat pour la livre jusqu'à présent, ce qui est étrange pour votre prédiction. Ou êtes-vous déjà en train de tester d'autres travaux ?

Si vous voulez parler de l'EA, il ne montre que les inversions )))). Si la ligne la plus à droite est verte, cela signifie qu'elle a atteint le sommet et que je dois vendre, pour la rouge c'est l'inverse )))).
 

VENDRE

Jusqu'à 1.42800 et ensuite peut-être plus haut ... ou peut-être à la baisse, mais j'ai le niveau 1.42800

Il vaut mieux prendre une petite bouchée du marché, à mon avis.

Très forte montée, courte descente (40-50%) ... etc.

Je suis un conservateur... )))