[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 409

 
Mixon777:

Rassemblez le train - qui veut vendre EUR JPY - il y a 71% à acheter )

On dirait que les hamsters sont durs cette fois-ci) Les marionnettistes sont foutus) Vive la révolution)
 
Mixon777:

Rassembler le train - qui veut vendre EUR JPY - il y a 71% à acheter )


Hi)). Attention à cela ;)

https://www.youtube.com/watch?v=Lmp5pQRu9PU

 
DragonSL:
Qu'est-ce que c'était ?

Les hamsters ont mangé le marionnettiste.
 
Mixon777:

Rassemblez le train - qui veut vendre EUR JPY - il y a 71% à acheter )

100 - 150 pips en plus.
 
Oxide:
Je trouve que les hamsters sont cool cette fois-ci) Les marionnettistes ont compris) Vive la révolution)

Par gann et niveaux ce marché à 90 degrés est très bien ! ) doublez la position par 3 et toutes les pertes seront couvertes par un pullback de 30 pips )

Voir aussi le niveau rouge au-dessus du niveau jaune est à 180 degrés au-dessus de celui-ci un pullback de 100 % de 50 pips est possible pour jouer "va-bank").

La base du marché était à 90 degrés en arrière - vous voyez la ligne où le prix est bloqué ?

Mais je suis en train de tester un système de trading agressif contre le marché - et il y a beaucoup d'argent provenant des hamsters, on leur donnera une chance de spéculer.

Mais je ne pense pas que 70% d'entre eux se rempliront les poches d'argent).

Et j'ai tellement d'argent, que je peux augmenter ma position par 3 fois - et s'il n'y a pas de pullback du niveau d'au moins 20 pips, je vais faire faillite).

Mais comme vous le voyez par la loi de la vibration et du gunnu, cela ne se produit pas).

Maintenant je vais ajouter des zig zag et je peux économiser pour l'avion).

C

 
Regardez comment le prix a rebondi sur le niveau de 90 degrés))) haha.
 
Nuthouse ))))
 
artikul:
Nuthouse ))))

pas moyen...)))
 
Tantrik:

Pas question...)))

L'attraction du hamster - a poussé l'eur JPY vers le haut - (( leurre !

Maintenant ils ont cassé la hausse et le niveau pour que tout le monde achète - sinon c'est un racket ! GBP JPY devrait également monter - ce n'est pas bien de faire une affaire sur un seul graphique...)

 
SJS:

peut-être... La NZDUSD n'a pas comblé le gap de 90pp mais pourrait rebondir après une lutte acharnée.
trop tard pour fermer... 0.7960 est au moins en train de descendre (jusqu'à ce qu'il ne veuille plus - vendre les hangars...)