[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 161

 
seolink74:
De quel niveau ?

Je pense que de celui qui est maintenant +-50 pips, Et la chute pourrait être étirée à 2-3 jours.
 
seolink74:

Et encore faux :)) Je me trompe peut-être :)))) Et j'ai des transactions perdantes dans ma stratégie commerciale.

J'utilise des objectifs fixés aux niveaux des options + les niveaux des pivots et les muwings définissent les zones d'achat et de vente.

+ Je travaille sur des graphiques quotidiens avec des stops à 200 pips.

Développez votre stratégie de trading ... Faites des tests sur l'histoire et restez fidèle à votre stratégie de trading et n'écoutez personne.


Cependant, je le fais à ma façon : le point 14585 a été annoncé dimanche - aujourd'hui, c'est un take for sell, et le prix s'y casse constamment. J'achète également avec un point de prise si ce n'est pas 14795, alors au moins 14680 (je le vérifierai demain). Arrêts - Je n'ai pas d'arrêts, si j'en avais, j'aurais créé une sorte de système depuis longtemps. Mais c'est le Graal qui m'intéresse, je teste maintenant la troisième (probablement décisive et finale) variante.
 

Le score est réel. J'ai trouvé cette dinde sur les vagues de Wolfe. Il n'a pas compté le 4ème point correctement. J'ai corrigé l'algorithme (je ne suis pas le premier, l'auteur est fukinagashi). L'indicateur commence à montrer la vague Woolf après la formation du 4ème point. Je pense ajouter une zone de tolérance pour le 5ème point. La pose est réelle aussi. Attaque. Seulement pour les chèvres, il ne vaut mieux pas.

Zy. Si vous avez des idées constructives sur l'indica - partagez-les. Juste sur la volatilité intraday élevée (spot), je dois adapter des modèles classiques.

 
snail09:

Le score est réel. J'ai trouvé cette dinde sur les ondes de Woolf. Il n'a pas compté le 4ème point correctement. J'ai corrigé l'algorithme (je ne suis pas le premier, l'auteur est fukinagashi). L'indicateur commence à montrer la vague Woolf après la formation du 4ème point. Je pense ajouter une zone de tolérance pour le 5ème point. La pose est réelle aussi. Attaque. Seulement pour les chèvres, il ne vaut mieux pas.

Zy. Si vous avez des idées constructives sur l'indica - partagez-les. Juste sur la volatilité intraday élevée (spot), je dois adapter des modèles classiques.


Non à l'indicateur je ne dis rien sur l'objectif tp=1.4505 gbpusd=1.6335 audusd=1.0675 - pas un conseil ;))
 
Je suis toujours surpris quand TP est prédit )))). C'est au-delà de mes capacités.)
 
artikul:
Je suis toujours surpris quand TP est prédit )))). C'est au-delà de mes capacités.)

qui dit que c'est une prédiction ))) je ne le fais pas, j'attends le TP et qui sait s'il le sera ou non, qui sait ce que j'attends ))))
 
artikul:
Je suis toujours surpris quand TP est prédit )))). C'est au-delà de mes capacités.)
Les TP sont des niveaux auxquels le prix peut s'inverser. Canal/niveau d'option/muwings (par exemple 89)/niveaux de pivot/maximum min précédent/lignes d'Ishimoku, etc.
 
SJS:

qui dit que c'est une prédiction ))) je ne le fais pas, j'attends ces buts et qui sait s'ils le seront ou non, et je ne sais pas ce que j'attends ;)))

Et si ça va plus loin ? )))
 
artikul:

Et si ça va plus loin ? )))
C'est irréel d'ouvrir et de fermer sur le bas et sur le haut. Vous pouvez essayer le trailing stop.
 
artikul:

Et si ça va plus loin ? )))

ça pourrait très bien, et ça pourrait ne pas l'être... tout est possible, mais il faut toujours avoir des objectifs))