[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 143

 
Evgen157:

Indice non industriel de l'Association nationale des directeurs d'achat du commerce de gros (ISM)

Il s'avère que le lundi sera aussi comme ça. Et le mardi, je dois me lever tôt et regarder. Mais c'est siaujourd'hui continue dans la même veine. Et s'il ne ferme pas la marche, toute la semaine prochaine pourrait être dans la même veine. Un peu plus, un peu moins.

 
EVgEN_SA:

Il s'avère que le lundi sera aussi comme ça. Et le mardi, je dois me lever tôt et regarder. Mais c'est siaujourd'hui continue dans la même veine. Et s'il ne ferme pas la marche, toute la semaine prochaine pourrait être dans la même veine. Un peu plus, un peu moins.


J'ai fermé un compte juste au cas où. Je vais essayer de tirer les autres.
 

Alpari a cessé de commercer avec nous ! "Veuillez patienter...". "Commerce interdit...". Depuis plus d'une demi-heure maintenant... J'en ai marre...

Quelqu'un d'autre a quelque chose comme ça ?

 
EVgEN_SA:

Il s'avère que le lundi sera aussi comme ça. Et le mardi, je dois me lever tôt et regarder. Mais c'est si cela continue aujourd'hui dans la même veine. Et s'il ne ferme pas la marche, toute la semaine prochaine pourrait être dans la même veine. Un peu plus, un peu moins.


Mieux vaut s'asseoir sur la barrière avec une bière))))
 
Ilap70:

Alpari a cessé de commercer avec nous ! "Veuillez patienter...". "Commerce interdit...". Cela fait plus d'une demi-heure maintenant... J'en ai marre...

Quelqu'un d'autre a quelque chose comme ça ?


Je les ai quittés il y a trois ans et je ne l'ai jamais regretté.

Tout marche comme sur des roulettes pour moi.

 
Ilap70:

Alpari a cessé de commercer avec nous ! "Veuillez patienter...". "Commerce interdit...". Cela fait plus d'une demi-heure maintenant... J'en ai marre...

Quelqu'un d'autre a quelque chose comme ça ?


Ma démo fonctionne sans aucun problème)))) et le REAL avec la bière ne rentre pas))))
 
Ilap70:

Alpari a cessé de commercer avec nous ! "Veuillez patienter...". "Commerce interdit...". Cela fait plus d'une demi-heure maintenant... J'en ai marre...

Quelqu'un d'autre a quelque chose comme ça ?


http://www.admiralmarkets.com.ua

Essayez, mais il n'y a pas de centimes en principe...

 
Evgen157:

Mieux vaut s'asseoir sur la barrière avec une bière))))
D'où vient la panique ? Les nouvelles américaines étaient mauvaises, l'UE est montée, mais elle s'est heurtée aux offres à 1,5, et ensuite il y a des niveaux d'option - donc l'UE est allée dans la direction opposée..... Maintenant, il semble qu'il devrait remonter en travaillant sur les niveaux d'options...
 
Vendu.
 
margaret:
D'où vient la panique ? Les nouvelles américaines étaient mauvaises, l'UE est montée, mais elle s'est heurtée aux offres à 1,5, et ensuite il y a des niveaux d'option - donc l'UE est allée dans la direction opposée..... Maintenant, il devrait remonter en travaillant sur les niveaux d'options...

Je peux toujours dire que nous verrons)))