[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 139

 
FxRoller:

margaret, pensez-vous que le tweet sur l'ue est un canard/une blague ou y a-t-il quelque chose à en tirer ?

Les autorités de la zone euro se sont mises d'accord sur la Grèce !

La Commission européenne dément la rumeur d'un accord sur la Grèce

Si c'est ce que vous voulez dire, c'est un piège.....

Les options expirent demain, alors ils tordent et retournent ce qu'ils veulent.....

 
margaret:

Si c'est ce que vous voulez dire...

Laquelle ?

Une très vieille blague :

- Pourquoi avez-vous été exclu du parti ?

- Le secrétaire du parti est venu me voir et m'a dit : "Quand allez-vous enlever la photo de cet idiot du mur ?"

- Et j'ai dit : "Lequel ?"

 
margaret:

Les autorités de la zone euro se sont mises d'accord sur la Grèce !

La Commission européenne dément la rumeur d'un accord sur la Grèce

Si c'est ce que vous voulez dire, c'est un piège.....

Les options expirent demain, alors ils tordent et retournent ce qu'ils veulent.....

Mai ?
 
FxRoller:

Il y avait un plan pour sauver la Grèce, mais il n'a pas encore été adopté car il y a un autre nouveau plan que la Grèce elle-même a proposé. C'est donc ça.
 
seolink74:
Mai ?
trois mois
 
margaret:
Il y avait un plan de sauvetage grec, mais il n'a pas encore été accepté car il y a un autre nouveau plan que la Grèce elle-même a proposé. C'est tout

Ça ne me dérange pas que les règles de la FA... mais je me demande en regardant les niveaux d'option... Il y a un niveau... pas encore de nouvelles... puis boum, les nouvelles sort ent et le prix s'envole vers le niveau d'option précédemment fixé...


1450 a fonctionné... volume à 16500...

La prochaine cible est un niveau d'option à 1.460. Le volume est de 8600.

 
odiseif:
Zet devrait demander ... Je ne suis pas très bon en matière de vagues ... mais je pense que c'était quelque chose comme la vague C sur la M1.

ZET - pas de réponse... missing.... il a toute une série de questions sur son fil...go next...

c'est un autre wavelist...

On peut supposer que la vague (iv) de [i] est complétée. Je m'attends à ce qu'une vague haussière (v) se développe à court terme.


 
seolink74:
Ça ne me dérange pas que les règles de la FA... mais je me demande en regardant les niveaux d'option... Il y a un niveau... pas encore de nouvelles... puis bam, les nouvelles sortent et le prix s'envole vers le niveau d'option précédemment fixé...
Donc, vous concluez : pour le moment, les nouvelles fonctionnent pour les options.....
 
margaret:
âgé de trois mois
Si ce n'est pas un secret, où obtenez-vous des informations sur ces niveaux d'options longues et leurs dates d'expiration (tout service payant et gratuit est intéressant) ?
 
seolink74:
Si ce n'est pas un secret, où obtenez-vous des informations sur des niveaux d'options aussi longs ?
Dans son intégralité, en fait, ils sont introuvables... Les options ne sont peut-être pas fermées, mais l'assurance qui les couvre expire... Posez donc la question : quelqu'un (parmi les détenteurs d'options) voudrait-il prendre le risque ou non ? Celui qui a l'information peut ou non fermer...