[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 134

 
EVgEN_SA:

pourrait aller plus loin, je pense.

Il s'agissait d'un repli (2e vague) d'un mouvement haussier (maintenant un point d'entrée, acheter des actions). Et seule la rupture de 1.0440 est un signal pour la vente. (15-30 pips peuvent aller dans les deux sens - juste du bruit)
 

pourquoi le sujet est-il si calme ?

Y aura-t-il des prédictions ?

ou du moins les conséquences? ;)

 
IgorM:

pourquoi le sujet est-il si calme ?

Y aura-t-il des prédictions ?

ou du moins les conséquences? ;)


Acheter à 1.4500....:-) Puis un rebondissement et votre choix - vers le haut ou vers le bas :-)
 
21april:

Acheter à 1.4500....:-)
Vendre à 1.4000 :)
 

Baie ouverte à partir de 1.4430 - TP de 1.45 déplacé à 1.46 Mais vous avez également raison si le SL est supérieur à 300 pips.

Mais 14500 est une option à 100%.

 

Tantrik, quelque part en Australie, vous n'auriez pas une tache humide pour le sexisme et autres accusations des féministes.

Message provocateur supprimé.

 
IgorM:
Vendre à 1.4000 :)
Puis-je vous demander quels sont vos points de référence ?
 
seolink74:
Puis-je vous demander quels sont vos points de référence... sur quoi fondez-vous vos décisions ?
Non, mais je dois dire que je suis de retour aux stratégies de contre-tendance, plus rentables.
 
On dirait qu'on va au sommet...
 
itum:
On dirait qu'on va au sommet...

Est-ce que votre "Looks like" avec TP et SL avec une explication des niveaux que vous visez... sinon votre post est comme un pet dans une flaque d'eau :)

Il sera utile pour vous de discuter de la stratégie et pour les nouveaux venus (comme moi) de comprendre comment les autres tradent...