[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 133

 
IgorM:

Vous, les femmes, vous êtes un drôle de peuple, parfois je suis étonné de voir à quel point vous avez besoin de peu pour être heureuses. Les hommes sont beaucoup plus réalistes face à la vie, ce qui explique probablement pourquoi leurs prédictions ne sont pas si précises.

Merci !

http://zacklife.ru/forex-trejder-bitva-polov.html
 
RekkeR:


semble être le même ...
 

cpps, fin de l'article très éclairante et encourageante :

Et après avoir lu le débat sur qui est le meilleur au Forex, j'ai conclu qu'il y a de vrais professionnels dans les deux camps, masculin et féminin. Il s'agit ici davantage d'objectifs et de motivation que d'éléments de réflexion et d'autres facteurs qui sont la marque des sexes.

Quant à l'affirmation selon laquelle les hommes sont plus joueurs - je suis d'accord, c'est ce qui détruit les dépôts, même avec une prédiction correcte. J'ai enregistré quelques fois où je suis entré sur le marché en pompant, je n'ai pas eu le temps de sauter à temps :)
 
IgorM:

sps, fin de l'article très éclairante et encourageante :

Je pense que c'est une bonne prédiction. J'ai fait une bonne prédiction, je suis entré sur le marché avec toute ma dépo plusieurs fois, je n'ai pas pu sauter à temps :)

Avez-vous entendu parler d'Eve ? On parle encore beaucoup d'elle sur RBC.

http://forum.goodservice.su/forum-98-obshenie-na-finansovye-temy/thread-617-luchshaya-zhenshina-trejder/index.html

 
margaret:

Tu as entendu parler d'Eva ? Il est toujours en cours de rappel sur RBC

http://forum.goodservice.su/forum-98-obshenie-na-finansovye-temy/thread-617-luchshaya-zhenshina-trejder/index.html

Non, je ne l'ai pas lu. Je l'ai lu - c'est une histoire incroyable. Je n'ai pas regardé RBC depuis deux ans maintenant, j'en ai marre - ils sont très distrayants avec leurs débats sans aucune spécificité. Pour le moment, je pense que le prix prend tout en compte et que les nouvelles et les prévisionnistes viennent plus tard.
 
IgorM:
Non, je ne l'ai pas fait. Merci de lire - c'est une histoire incroyable. Je n'ai pas regardé RBC depuis deux ans maintenant, j'en ai marre - ils sont très distrayants avec leurs débats sans aucune spécificité. Pour le moment, je pense que le prix prend tout en compte et que les nouvelles et les prévisionnistes viennent plus tard.

Oui, c'est la femme du précédent gagnant du BFI 2007, HFT, dans toute sa gloire.
 
galaxian2:

Oui, c'est la femme du précédent gagnant de l'IDH 2007, HFT dans toute sa gloire.
"Meilleur investisseur privé 2008", "Meilleure femme trader" et "Meilleur trader au jour le jour".
 
La journée a été intéressante pour la zone euro, commentent les traders : Stark a noté que la BCE envisage une hausse des taux, la BCE a annoncé son soutien au refinancement de la dette d'Athènes, et en fin de journée, Moody's dégrade la note de la Grèce...
 
Je suis d'accord.... nous, les hommes, sommes loin d'être des femmes soignées et cohérentes.
 
Ilap70:
Tantrik 01.06.2011 19:44
Ilap70:

De HAY 1.0709 20.05 16.00 à LOW 1.0439 25.05 08.00 et HAY 1.0750 28.05 20.00 à LOW 1.0480 02.06 12.00, cela va-t-il rouler ?


aller à l'achat


Ce n'est pas le cas. Des rouleaux comme ça. Ira-t-il jusqu'au TA 1.0480 ?



On pourrait aller plus loin je pense.