[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 96

 
Nibbler:


LIT SPORTS WONDS ...... (dans la photo)
 
Evgen157:

À PROPOS DE L'ÉCART DU LUNDI, JE ME SUIS DIT : ? ?????????

Je vais penser à l'écart dimanche.

Je vois que la fête bat son plein, c'est vendredi. Passez un bon et agréable week-end à tous.

 
Evgen157:

l'argument est gagnable ...... le pauvre type (sur la photo)

Est-ce que tout le monde à Nizhny Tagil a un clavier avec la touche majuscule enfoncée, ou est-ce seulement vous personnellement ?
 
sergeev:

Est-ce que tout le monde à Nizhny Tagil a son clavier avec la touche majuscule enfoncée, ou est-ce seulement toi ?

J'oublie de l'éteindre(((( Je ne le referai plus ))))
 
Evgen157:


Tout est visuellement simple........ essayer de mélanger la base et la technique .... et apprendre à comprendre les enfants ))))

Pourquoi les commenter ? Ceux qui ont besoin de les voir les verront )))) IMAGES DRÔLES ))))

Peu importe comment vous présentez .... Rekker mieux avec des photos ... Sans vouloir vous offenser. Je ne le vois pas manquer ..... Ni en personne ni ici. Il a probablement vendu son dollarsfrank et s'assoit et fume des bambous en buvant le cocktail "Blue Hawaii".
 

Je m'excuse pour l'inondation, ça m'est venu à l'esprit :

блондинко: ПРИВЕТ ВСЕМ! А-А-А! ПОМОГИТЕ!!!!

xxx : clic sur CAPS LOCK

Blondie : AGA, MERCI, C'EST MIEUX !!!!!!!!!!!!!

 
 

))))))) ow...... c'est tout collé(((((

 

Semaine réussie depuis le 23, tout s'est bien passé -

Tout ce qui a été acheté avant 23 a été vendu = et c'est un bénéfice - tout ce qui a été acheté avant 25 a été vendu - et c'est un bénéfice ! tout ce qui a été vendu avant 27 a été acheté - et c'est un bénéfice !

Ah oui - voici la prévision hebdomadaire et la prévision horaire, mais la prévision horaire était pour le jour 27 -.


Même si vous y réfléchissez, sur 18 transactions, aucune n'était une perte.

Parti pour faire un million --------------

Voici une capture d'écran pour vendredi.

>>>La vraie fin du monde arrivera quand l'Amérique fera défaut, que l'économie mondiale s'effondrera et que la troisième guerre mondiale pour les ressources naturelles aura lieu. <<<<

 

Mixon777, crée ton propre fil de discussion en respectant toutes les règles. Pas besoin d'en rajouter et de se vanter ici.

Montrez-y des preuves - rapports, mots de passe d'investissement, etc.