fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 51

 
Sweet:

Ha..., il y a une étiquette attachée....)))), merci....))).

Je vous remercie tout particulièrement d'avoir répondu à mes questions spécifiques et stupides, non pas dans l'abstrait, mais en détail, de manière exhaustive et précise....))).


A votre "simple"... etc., il faut au moins 1K pages d'informations qui ne laisseraient pas les trolls s'accrocher.

Pourquoi ? Cliquez sur les liens paresseusement, c'est-à-dire sans être "trollesque", mais en étant sincèrement intéressé.

Et vous serez heureux de l'avoir fait.

Ce que vous avez appris par vous-même ne peut jamais être comparé à ce que vous entendez de la bouche d'autres personnes.

C'est comme ça que le coaching fonctionne...

;)

 
avatara:

Votre "simple"... etc., vous avez besoin d'au moins 1 000 pages d'informations pour que le troll ne soit pas sur votre dos.

Pourquoi ? Pour être paresseux, c'est-à-dire non "trollesque", mais sincèrement intéressé, suivez les liens.

Et vous serez heureux de l'avoir fait.

Ce que vous avez appris par vous-même ne peut jamais être comparé à ce que vous entendez de la bouche d'autres personnes.

C'est comme ça que le coaching fonctionne...

;)

Je n'ai pas non plus pensé aux commentaires de "Troll". Pour le reste, vous n'avez pas besoin d'un professeur....)). Je sais comment utiliser les moteurs de recherche sur Internet lorsque vous avez des questions. Non, donc non, c'est la fin de tout ça.
 
Sweet:
Je n'ai pas non plus pensé aux commentaires des "trolls". Pour le reste, pas besoin de professeur....))) Comment utiliser les moteurs de recherche sur Internet, en posant des questions, je le sais de première main. Non, donc non, c'est la fin de tout ça.

Je suis désolé... Je voulais juste éviter les "étiquettes". Mais ce n'est que de l'ambition.

En substance, pas de questions et pas de réponses internes possibles, et donc pas de poursuite de la conversation.

 
avatara:

Quelles sont les fondations que vous comparez ?

Ciccano en effet.

Parce que c'est le contraire qui est vrai (comme c'était le cas auparavant).

Et ce sera...

;)


Ces...
 
avatara:

Je m'excuse d'être indiscret.

Mais tout échec/réussite n'est pas une cause d'analyse ?

.....

un verre est une occasion, c'est sûr.
 
Roman.:

En ce qui concerne le mouvement de cet instrument, je suis d'accord avec le camarade - la paire a un mouvement vers le nord, avec des pullbacks "non significatifs" ...

Informations fondamentales.


Lors de la 2e vague de la crise, le potentiel de chute du franc par rapport à la livre est insensé !
Les banques suisses vont avoir de TRES sérieux problèmes. Je crains que l'effet MMM ne fonctionne pas pour les clients des banques - celui qui sera le dernier n'aura pas assez...
UBS a réduit sa publicité à cause du trader qui a perdu 2 milliards http://lenta.ru/news/2011/09/20/ubs/
La banque suisse UBS a décidé de suspendre sa campagne publicitaire mondialeparce que le trader Kweku Adoboli a perdu 2,3 milliards de dollars.
C'est ce qu'a déclaré Peter Hartmaier, responsable des relations publiques d'UBS, dans une interview accordée à la publication en ligne suisse Klein Report. Selon M. Hartmeier, il est inutile de poursuivre une campagne "basée sur la confiance et la compétence" pendant l'enquête. Le porte-parole de la banque s'est dit convaincu que, dans la situation actuelle, la publicité n'atteindrait pas son objectif d'attirer de nouveaux clients.
L'information sur la perte d'un des traders d'UBS d'une somme de deux milliards de dollars a été publiée par la banque le 15 septembre. On a appris par la suite que l'argent avait été perdu par Kweku Adoboli, 31 ans, qui travaillait dans la division londonienne d'UBS et dont les titres étaient négociés à la bourse. L'estimation du montant perdu par le commerçant a ensuite été portée à 2,3 milliards de dollars.
Adoboli a été accusé de fraude et placé en détention provisoire. Le commerçant est actuellement en attente de jugement, la prochaine audience étant prévue pour le 22 septembre.
La banque a souligné que les actifs des clients de l'organisation n'ont pas été endommagés à la suite des opérations d'Adoboli. Néanmoins, à la suite des faits ouverts, les actions d'UBS ont perdu 10 %, et l'agence de notation Moody's a laissé entrevoir la possibilité de revoir à la baisse la notation de la banque.
La FINMA, l'autorité suisse de régulation financière, et la Financial Services Authority du Royaume-Uni enquêtent conjointement sur la perte de fonds auprès de la banque.
 
La crise de 2012-2013-14 sera la plus puissante de l'histoire de l'économie mondiale. sera le plus puissant de l'histoire de l'économie mondiale http://video.yandex.ru/users/kin0org/view/27/
Je pense qu'il s'agira d'une redistribution globale et très probablement d'un rachat massif d'actifs dans le monde entier.
 
NYROBA:
La crise de 2012-2013-14 sera la plus puissante de l'histoire de l'économie mondiale https://www.mql5.com/go?link=http://video.yandex.ru/users/kin0org/view/27/
Je pense qu'il s'agira d'une redistribution GLOBALE, et très probablement d'un achat à tout-va d'actifs dans le monde entier.


Tu ne regardes rien d'autre que des dessins animés sur YouTube ?)))

même si vous n'en avez pas besoin.... le but est le même - foutre en l'air le cerveau et prendre les lv du peuple... pas du marché...

Brûlez la branche et envoyez l'auteur sur l'échafaudage...

 
Vizard:


la branche au fourneau, l'auteur à l'échafaud...

Vous ne pouvez pas monter à l'échafaud, il a une circonstance atténuante, c'est un idiot.
 
Mischek:
Vous ne pouvez pas aller à l'échafaud, il a une circonstance atténuante, c'est un idiot.


C'est hilarant... puis le mettre dans un hôpital d'où il ne peut pas sortir...

Je le vois s'enfuir de temps en temps de l'ordinaire... pour aller sur le forum )))).