Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 122

 

L'AVVA est restée muette sur les prévisions pour les "cinq prochaines années" ou les cinq jours (humour).

Et à propos des prévisions, je voudrais clarifier les choses. Selon mes estimations, nous allons pousser jusqu'au 8 août.

Qui a une prédiction ?

 

Jusqu'à présent, le modèle correctif est inchangé. Haut possible - 09.08, bas possible - 21.08.

Si le prix passe derrière la ligne de résistance (ligne blanche), le prochain niveau sera ~ 1.2770 (ligne violette).

Salutations, Alexander.


 

Pour résumer. Nous sommes le 09.08.12. et un renversement de tendance était attendu aujourd'hui. Il est fort probable que la 5ème vague se soit avérée être raccourcie. Les chandeliers sur le graphique journalier ont dessiné la figure de renversement "Breakout", mais la clôture d'aujourd'hui sera toujours importante. Le premier objectif baissier est le 21.08, le temps montrera à quel niveau le prix va tomber.

Salutations, Alexander.


 
Pourquoi avez-vous pris le mauvais chemin ? Erreur ?
 
gregg: Pourquoi volez-vous dans la mauvaise direction ? C'est une erreur ?

Ouais, fondamentalement comme tous les TS - ici ils travaillent pour faire des profits, et ici ils perdent, que ce soit les vagues d'Elliot ou le trading sur les nouvelles, Alexander, merci beaucoup pour son travail et pour avoir prouvé qu'il n'y a pas de graal.

J'oublie toujours de demander : selon la méthodologie de Gann, quand dois-je considérer que la prévision de prix est annulée ? Pour les TP conventionnels, les Stop Loss et Take Profit sont suffisants, mais ici, vous devez également considérer le temps
.

 

Cela fait presque un an que j'ai pris le point de référence comme point de départ. Lorsque la vague (3) s'est terminée (ou qu'elle ne s'est pas encore terminée), j'ai commencé à chercher un nouveau point de référence, mais jusqu'à présent je n'ai trouvé aucun modèle. J'ai donc laissé pour l'instant les anciennes dates, mais pour l'instant je veux voir si ces dates fonctionneront, mais avec un retournement de 360 degrés déjà. Il n'est pas encore clair si la vague (3) est terminée ou si elle est toujours en cours. Tout dépendra du type de correction (plan irrégulier ou triangle divergent) et de la date du 21.09.12. Si nous ne descendons pas en dessous du bas, alors probablement seule la vague (3) se terminera et la vague (4) sera formée jusqu'à fin décembre. 2013 devrait être faible. Les arrêts sont les 30-40 pps standard s'ils ne sont pas convertis en noir et blanc.

Quant au Graal, il n'y a rien de gratuit. Seuls le travail acharné, les nerfs et l'apprentissage constant feront l'affaire. Il n'y a rien de plus facile que de tout jeter et de faire culpabiliser tout le monde.

Sincèrement, Alexander.


 
Alexander, quel est votre pronostic pour la suite du mouvement ? Je vois sur vos photos que nous devrions être descendus le 21 septembre ?
 
gregg:
Alexander, quelles sont vos prévisions pour la suite du mouvement ? D'après vos photos, je vois que d'ici le 21 septembre, il devrait être hors service ?


Possible hausse à 1.2680, maximum à 1.2740 et baisse à 21.09.

Salutations, Alexander.

 
Alexander, sommes-nous toujours dans les limites des prévisions ou avons-nous dépassé les limites ?
 
gregg:
Alexander, sommes-nous toujours dans les limites de la prévision ou sommes-nous sortis du cadre ?

Oui, également dans le cadre des prévisions. Objectif approximatif à la baisse ~ 1.2300 - 1.2280.

Salutations, Alexander.