Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 21

 
ZZZEROXXX:
Eh bien oui, il est très difficile à trouver et très secret, l'indicateur sinusoïdal ;)) Il traîne depuis presque 2 ans https://www.mql5.com/ru/code/9121#32126
Ce n'est pas celle-là - c'est celle-là qu'il te faut.
Dossiers :
 
Mixon777:

Bonjour, aujourd'hui est en effet un sommet - et nous avons une règle : avant le sommet, ne vendez pas, avant le creux, n'achetez pas. Quel est le résultat ? L'euro dollar a augmenté - l'AUD USD a baissé - donc d'ici la deuxième date, l'AUD USD va encore baisser.

Et l'euro doit soit être rentable - soit baisser d'au moins 100 pips - pourquoi 2 jours ? case 9 - observation personnelle, et profit pour tout le mois sur AUD USD basé sur ces dates - tous les sommets et les creux ont été pris - si c'est un coup de chance alors plutôt un bon modèle.

Michael !

Alors comment je fais pour obtenir l'information de vous ? Dites-moi précisément, pouvez-vous utiliser les fractales (par exemple) pour trouver les hauts et les bas, ou autre chose ? Je joins le graphique quotidien. Et deuxièmement, comment calculer le point culminant de l'euro aujourd'hui (un plat a aussi son maximum). Mon option est 1.4417, mais imho. Si possible, montrez la case horaire d'aujourd'hui sur l'UE.

Cela fait longtemps que je n'ai pas échangé Kangaroo, je ne le regarde pas, je m'y suis habitué...

 
snail09:

Mikhail !

Alors comment faire pour que les informations sortent de vous ? Veuillez me dire précisément si les fractales (par exemple) peuvent être utilisées pour trouver les hauts et les bas, ou autre chose ? Je joins le graphique quotidien. Et deuxièmement, comment calculer le point culminant de l'euro aujourd'hui (un plat a aussi son maximum). Mon option est 1.4417, mais imho. Si possible, montrez la case horaire d'aujourd'hui sur l'UE.

Cela fait longtemps que je n'ai pas échangé Kangaroo, je ne le regarde pas, je m'y suis habitué...

Nous sommes le 31 - Pourquoi avez-vous besoin de la tête ? J'ai donné des instructions à la page 8 - le reste est juste votre auto-apprentissage -

Vous voyez le numéro 31 dans le coin, n'est-ce pas ? - Je pense que vous savez ce qu'il faut faire ensuite.)

 
snail09:

Bonjour Mixon777, bienvenue à nouveau !

J'ai un niveau d'option de 1.4417 sur l'Euro. L'euro l'a probablement atteint, mais il ne le dépassera pas aujourd'hui, à mon avis. Si aujourd'hui est le point culminant, alors selon vos prévisions, la baisse se poursuivra. La question est la suivante : quel sera le maximum aujourd'hui selon vos prévisions, l'heure, je veux dire ?

J'ai moi-même essayé de rattacher l'extrema du graphique journalier au carré - je ne vois pas l'harmonie. Avec les prix et le temps, cela signifie qu'il est trop tôt, nous n'avons pas encore dépassé ce stade.

Autre question : quelqu'un vous a posé cette question dans votre fil de discussion, quel algorithme est utilisé pour identifier les jours High et Low ?

Ganzila pointe à 1.4449 pendant 19:00-21:00 , vecteur 161.8 degrés pointe à 19:47 . Voyons ce qu'il en est.
 
vashad:
Ganzila indique 1.4449 pendant 19:00-21:00 , vecteur 161.8 degrés indique le temps 19:47 . Voyons cela de plus près...

Je ne travaille pas avec le prix - seulement avec le temps - avec le prix, je ne peux pas trouver de points de référence - il y a des coïncidences, mais les dates sont plus précises -...

J'ai vendu l'euro dollar avant la journée haute - maintenant il y a perte - 100 pips pendant la nuit vendu AUD USD - profit 80 pips -

 

Mixon777:

Oui, il y a plus. Avez-vous vu cet extrapolateur ? Je l'ai eu sur Codebase, je ne me souviens pas du lien, mais je le retrouverai si nécessaire. Le sinus à côté est constitué de trois flux de fumée. Outre l'extrapolation de Fourier, il dispose de 5 autres méthodes, ainsi que de nombreux paramètres. Félicitations à l'auteur ! Le jouet est bon, l'idée est intéressante - mais l'interprétation des signaux n'est pas décrite par l'auteur et dans la pratique elle est assez subjective. MAIS - cet extrapolateur de VyshM apprend à prédire l'avenir.

Dossiers :
 
snail09:

Mixon777:

Oui, il y a plus. Avez-vous vu cet extrapolateur ? Je l'ai eu sur Codebase, je ne me souviens pas du lien, mais je le retrouverai si nécessaire. Le sinus à côté représente les trois flux de fumée. Outre l'extrapolation de Fourier, il dispose de 5 autres méthodes, ainsi que de nombreux paramètres. Félicitations à l'auteur ! Le jouet est bon, l'idée est intéressante - mais l'interprétation des signaux n'est pas décrite par l'auteur et dans la pratique elle est assez subjective. MAIS - cet extrapolateur de VyshM apprend à prédire l'avenir.

Je l'ai utilisé il y a longtemps - c'était inutile. Mais exactement sur les sinus on peut attraper des rebonds de 25 points.
 
vashad:
Ganzila pointe à 1.4449 pendant 19:00-21:00, vecteur 161.8 degrés pointe à 19:47 . Voyons ce qu'il en est.
Montrez une capture d'écran de la ganzilla (temps) s'il vous plaît et il n'y aura plus de questions, de ma part en tout cas.
 
Mixon777:

Je ne travaille pas avec le prix - seulement avec le temps - avec le prix, je ne peux pas trouver de points de référence - il y a des coïncidences, mais les dates sont plus précises -...

J'ai vendu l'euro dollar avant la journée haute - maintenant il y a perte - 100 pips pendant la nuit vendu AUD USD - profit 80 pips -

Hier, j'ai également vendu deux euros et deux câbles, je comptais sur une correction profonde, mais je n'ai pas tenu compte du week-end à Londres et aux États-Unis. Je me suis retrouvé avec 1 commande sur 4. Pour l'instant, il est à zéro (câble). Réel. J'ai placé des arrêts. J'ai été précédemment drainé dépôts me dire - arrêt, même un très profond, est mieux que pas d'arrêt du tout. Les positions en euros que vous avez vues.

ZS. Mikhail, vous n'avez pas montré l'heure dans vos captures d'écran.

 

J'ai appris à faire le calcul des cycles annuels et mensuels - voici le bas de 2005 2007 année de pointe = puis le bas 2009 - haut 2011 puis jusqu'en 2013 - un an plus tôt un an plus tard = paire euro dollar

voici le cycle mensuel et comment s'est déroulé le pic du 5ème mois ;))

Vous pouvez faire le calcul pour les horlogers - et comment à la page 8 instructions complètes