Fan club de l'analyse des ondes - page 23

 
SEVER11:
Marquage de l'EURAUD et de l'USDCHF sur H4,


Désolé pour le retard, l'été commence...))))

USDCHF... Si cela vous convient, je marquerai régulièrement cette paire pour vous, mais en fragments. Il est très difficile de voir l'ensemble du tableau, je n'ai pas été capable, mais pour comprendre le modèle qui est formé à 300-500 pips, à la petite TF, il est beaucoup plus facile. De plus, cette paire est en étroite corrélation avec la paire que je négocie.

EURAUD. "Je n'ai pas réussi à comprendre ses mouvements à partir de la mouche, bien que les mouvements ne soient pas compliqués, mais j'ai besoin de temps pour les comprendre, je n'ai pas le temps, et je ne veux pas avoir de "crocodiles" ...)))) Désolé, mais il n'y aura pas de majoration sur cette paire.

 

Ce n'est qu'une option, c'est-à-dire IMHO. Si c'est mal, ne jetez pas la pierre...))

 
ZetM:

Ce n'est qu'une option, c'est-à-dire IMHO. Si c'est mal, ne jetez pas la pierre...))

Un cerveau c'est bien mais deux c'est mieux... Donc sur la bonne voie ... Merci beaucoup.
 
ZetM:

EURAUD... "Je n'ai pas réussi à comprendre ses mouvements à la volée, bien que les mouvements ne soient pas compliqués, mais il faut du temps pour les comprendre, et je ne veux pas faire de "crocodiles"...)))) Je suis désolé, mais il n'y aura pas de majoration sur cette paire.

Je vous donnerai le rapport détaillé quand je serai libre. Sincèrement, Sergey
 
ReziDent:

L'exemple d'activation et de connexion du programme avec le terminal MT4 vous a été envoyé dans une note personnelle.
S'il n'est pas difficile pour moi aussi cet exemple dans un message personnel, dans le temps libre sur l'étude. Merci d'avance.
 
rensbit:
On dirait qu'ils se sont retournés

Qui a des idées pour descendre ? Je pense qu'il devrait descendre par impulsion jusqu'ici.

 
Zet:

J'ai également le même désir de participer au club. Dans un premier temps, une antisèche "Mémo du comptage des vagues".


Bonjour. Mon nom est Michael, je suis nouveau sur le forum, mais je suis un observateur depuis le début de l'année. Je suis un fan de l'analyse des vagues, même si je n'y suis pas.

Si cela ne vous dérange pas de partager, où pouvez-vous trouver des informations ? Et avec quel outil (programme) effectuer les calculs ?

Merci à Alexander

 
AlexB68:


Bon après-midi. Michael, je suis nouveau sur le forum, mais je suis un observateur depuis le début de l'année. Je suis un fan de l'analyse des vagues, bien que je sois un "0" en la matière.

Si vous n'êtes pas enclin à partager, où puis-je trouver l'information ? Et avec quel outil (programme) faire le calcul ?

Merci beaucoup !


Il existe de nombreux programmes permettant de déterminer les modèles d'ondes et leur balisage. Si vous prenez un programme et l'étudiez à fond, vous obtiendrez des résultats satisfaisants. Pour ma part, je marque l'onde manuellement, sans logiciel. J'utilise l'extension de Fibo et l'oscillateur CCI sur une TF quotidienne.

Ce ne sera pas un problème.

A propos de l'information. À l'heure actuelle, les guides d'ondes les plus précis sont les branches, mais en raison de l'afflux de faiseurs d'ondes novices, avec leurs "crocodiles" graphiques, les guides d'ondes ont rarement des options intéressantes de marquage, et les gens doivent errer sur différents sites ou organiser des "cercles fermés", où ils communiquent. Quand, vous aurez, les 10 premiers mètres des LETTRES DE L'ONDE DROITE, il est préférable, de devenir un visiteur du site de Prechter (Prechter, Prekter). Il y a beaucoup de choses intéressantes et informatives sur les vagues, mais cela coûte de l'argent, et il vaut mieux y aller déjà préparé. Si l'anglais est un problème pour vous, il est préférable de ne pas entreprendre d'études en vagues.

Tout. Bien sûr, IMHO.

 
ZetM:


Les programmes pour la détermination des modèles de vagues et leur balisage sont nombreux. Si nous prenons n'importe quel programme et l'étudions en profondeur, les résultats du balisage seront satisfaisants. Pour ma part, je marque l'onde manuellement, sans logiciel. J'utilise l'extension Fibo et l'oscillateur CCI sur une échelle de temps quotidienne.

Ce ne sera pas un problème.

A propos de l'information. À l'heure actuelle, le plus fiable, la vague, sont des branches, qui conduit Voznykh, mais en raison de l'afflux de novices wave-makers, avec leur graphique "kryakozablikami" dans les branches Voznykh, a commencé rarement exposés, des options intéressantes mises en page des vagues, et les gens errent sur différents sites, ou d'organiser des "cercles fermés", où et de communiquer. Quand, vous aurez, les 10 premiers mètres des LETTRES DE L'ONDE DROITE, il est préférable, de devenir un visiteur du site de Prechter (Prechter, Prekter). Il y a beaucoup de choses intéressantes et informatives sur les vagues, mais cela coûte de l'argent, et il vaut mieux y aller déjà préparé. Si l'anglais est un problème pour vous, il est préférable de ne pas entreprendre d'études en vagues.

Tout. Bien sûr, IMHO.


Merci pour ces informations. Pouvez-vous recommander un programme qui, selon vous, en vaut la peine ?
 
AlexB68:

Merci pour ces informations. Suggérer un programme qui, à votre avis, vaut la peine.

Commencez par ceux pour lesquels vous n'avez pas à payer d'argent et qui sont connus du forum (ce sera difficile, le forum vous le dira), par exemple, EWA (n'importe quelle version) ou Refined Elliot Trader.