Fan club de l'analyse des ondes - page 27

 
un triangle diagonal fini n'a pas de structure d'impulsion dans les ondes motrices, c'est-à-dire que la structure est 3.3.3.3 !
 

C'est tout ? Moi, élargir vos connaissances.....))))))

- Un triangle diagonal est toujours se compose de cinq ondes de base.

- La fin de la vague 2 ne dépasse jamais le début de la vague 1 .

- La 3e vague s'étend toujours au-delà du sommet de la 1re vague.

- la fin de la vague 4 a tendance à passer au-dessus du sommet de la vague 1 , mais jamais au-dessus du début de la vague 3 .

- La vague 3 n'est jamais la plus courte de toutes les vagues de triangles diagonaux actifs.

- Aucune des principales vagues actives en triangle diagonal ne peut être une impulsion, un biseau ou une diagonale.

triangle.

- Les vagues majeures sont marquées par des numéros uniquement.

-Parfois, la vague 5 est plus courte que la vague 4 et ne dépasse pas le sommet de la vague 3 (troncature).

- toutes les ondes tendent à être des zigzags ou des dérivés de ceux-ci.

- La vague 2 tend à former une correction avec une profondeur de 62% à 78%.

- La 4ème vague tend à former une correction dont la profondeur est de 50% à 62%.

- dans un triangle diagonal convergent, la vague 1 a tendance à être la plus longue et la vague 5 la plus courte.

- Dans un triangle diagonal divergent, la vague 1 a tendance à être la plus courte tandis que les vagues 3 ou 5 ont tendance à être les plus longues.

- Dans un triangle diagonal convergent , la 5e vague a tendance à se terminer près de la ligne de formation ou à la traverser.

- Dans un triangle diagonal divergent, la 5e vague se termine généralement sans atteindre la ligne de formation.

- Un triangle diagonal peut ne pas être la dernière vague majeure d'un triangle diagonal dans une ancienne TF, mais elle

Le triangle diagonal peut être la dernière vague C dans un zigzag A-B-C se terminant par un tel triangle diagonal.

- Un triangle diagonal ne peut être que la dernière vague majeure d'une impulsion, d'un zigzag ou d'un plan d'ondes.

(vraisemblablement aussi dans un coin).

- Une fois qu'un triangle diagonal se termine, une correction ou une nouvelle tendance dans la direction opposée commence toujours.

qui tendent à atteindre le début de ce schéma.

- Les vagues 1, 3 et 5 d'un triangle diagonal sont valides et indiquent la direction de la tendance à venir, comme le montre le tableau ci-dessous.

le triangle diagonal lui-même.

- Laformule de l'onde pour un triangle diagonal est3-3-3-3-3.

P.S. J'en sais beaucoup plus sur cette "Bête" que je ne l'ai écrit...))))

 
oui mais vous avez une capture d'écran ci-dessus où il est écrit CTD et waves driving impulses....
 
shystrik:
oui mais vous avez une capture d'écran là haut où il est écrit CTD et waves driving impulses....

Montrez que les vôtres et les miennes n'ont pas à être discutées, et je ne discuterai pas non plus des vôtres. Vos commentaires sur ma capture d'écran, je ne les commenterai pas, car, de ma part, ce ne serait pas correct, et vous ne comprendrez pas, si vous dites "....a ondes impulsions mobiles.... "
 
Je ne comprends pas comment vous avez obtenu le triangle diagonal initial (qui diffère du triangle final en ce que la vague motrice 1 3 5 Cinq) à la fin de la figure, car de telles figures n'apparaissent sur les siatistiques que dans les vagues A ou F ! Ou je ne comprends pas quelque chose !
 

Salut ! Une majoration à court terme :

Je suppose que le premier du top 5 a été tiré, j'attends le troisième :)

 

Bonjour, peut-être (je ne comprends pas votre vague B) ;)

 
Hoffer:

Bonjour, peut-être (je ne comprends pas votre vague B) ;)

Je l'ai esquissé grossièrement...
 
ZetM:

Salut Misha !

Que montre l'AV, à court terme ?

 
Comme une option sur H1 cinquième vague comme un triangle final en expansion avec une cible de 1.4666