Fan club de l'analyse des ondes - page 48

 
Merci pour cette précision. Sur l'hebdomadaire, je pense qu'il y a un triangle là aussi.
 

Bonjour. Mon avis sur le USDCHF.

Il me semble que la vague ascendante est terminée, et lundi, le prix commencera à baisser.

 

Mon opinion est que le prix a formé un seul zig-zag a-b-c, et a commencé à former un nouveau modèle de vague. Il est possible qu'une liaison d'onde (X) se forme , pour un double zig-zag d' onde [X].

 

Dans le scénario alternatif, je considère que le lien de l'onde [X], complété, dans la forme, un seul zig-zag (a)-(b)-(c), et le prix forme les premières vagues de la ROTATION, le deuxième zig-zag, l'onde [y].

P.S. Les deux mouvements, lundi, mardi, seront synchrones, et mercredi (je l'espère), la situation devrait se clarifier, c'est-à-dire que le prix déterminera la forme et la direction du mouvement.

 

A mon avis, la plus prometteuse et la plus réaliste, est la variante de correction, double zig-zag [w]-[x]-[y]. Il est peu probable que la correction se soit terminée en un seul zig-zag (a)-(b)-(c). I. a mesuré les fuseaux horaires, la deuxième vague corrective, et les a fixés, au début de la quatrième vague (voir graphique). On peut voir que la quatrième vague est beaucoup plus petite que la deuxième, ce qui ne devrait pas être le cas. Par ailleurs, la réunion de la Fed aura lieu le 20.09.20011. Je pense que dans ces conditions, le marché ne formera pas une baisse sous la forme de la cinquième vague. Le plus souvent, il attendra, dessinant des zig-zags sur le graphique, rendant le canal.

Conclusion ; Nous, dans une vague de 4-correction, et ce, jusqu'au 22.09.2011. ( La réunion de la Fed durera 2 jours).

 

Selon mes repères, la baisse n'est pas terminée et toute hausse du taux de change est considérée comme une correction.

 

J'avais à l'origine ce marquage et il est probable qu'il le restera :


 

Bonjour à tous !

USDRUR

 
Nazarikov:

Bonjour à tous !

USDRUR

Ha, vous devez plaisanter....))))
 
ReziDent:

J'avais à l'origine ce marquage et il est probable qu'il le restera :



La structure de la vague doit comprendre 100 à 160 bougies. Zoomer sur le graphique.