[Archive ! - page 344

 
Mischek:

accepté

Donne-moi l'adresse (tu n'es presque jamais sur Skype de toute façon) ! !!
 
Vinin:

Donne-moi l'adresse (tu n'es presque jamais sur Skype de toute façon) ! !!


Qu'est-ce que c'est ?

Il y a son adresse. A partir de maintenant, je lui écrirai au nom de Victor Nikolaev.

 
PapaYozh:


Pieter contre un Nigérien (je veux dire "Togi") !

Je vais voter pour Peter, c'est plus proche de la maison en quelque sorte.

:)


Seulement avec le Yedros et cela ...dans la cravate.
 
Mischek:


Laquelle ?

Il y a son adresse. Je lui écrirai d'ici au nom de Viktor Nikolaev.


Je dois donc supprimer la lettre ou non ?
 
Vinin:

Dois-je supprimer la lettre ou non ?

Si c'est le même que celui que vous avez mis dans la corbeille, supprimez-le.
 
Vinin:

Alors, faut-il supprimer la lettre ou non ?
Envoyez-le à l'ours sur Twitter
 

Je ne sais pas si je dois le poster ici ou dans l'humour...

Les marins de deux sous-marins de la flotte du Nord qui participent au vote anticipé pour les élections à la Douma d'État ont voté contreRussie Unie. Des informations à ce sujet sont apparues dans la communauté Internet "Union of Military Seafarers".
"North Mariners report : le vote anticipé a eu lieu sur deux sous-marins partant en mer. Personne n'a voté pour Russie Unie, personne du tout !!!" - le sous-marinier militaire à la retraite Viatcheslav Karabanov a écrit sur le forum de la communauté.
Selon ses informations, "un ministre de l'agitation" s'est rendu d'urgence à la Flotte du Nord le 27 novembre.
"Nous avons rassemblé tous ceux qui le pouvaient à 17 heures, mais des messieurs sont arrivés à 23 heures et les ont agités jusqu'à 1 heure du matin. Vous imaginez l'effet de la prospection ?", dit le sous-marinier.

Dépêchez-vous de voir ! J'ai à peine trouvé ce matériel, je le réaffiche systématiquement fermé avec cette légende.

Le matériel d'information que vous avez demandé a été déclaré extrémiste par une décision de justice.
La liste fédérale des matériaux extrémistes - http://www.minjust.ru/nko/fedspisok/.
 
Mischek:

Je vais juste devoir faire face aux Yedros et à ça... dans une cravate...

Ne va pas trop loin, espèce de croquemitaine aux cheveux bruns...
 
Mischek:
ou donnez-le moi et je posterai la correspondance.

Je reçois 20 de ces courriels par jour - je dois les poster ou je les supprime .....
 
FAQ:

Je reçois 20 de ces e-mails par jour - à poster, ou je les supprime .....

un seul suffit pour moi)