[Archive ! - page 213

 
Mischek:


Je vais rire. Tout d'abord, le berger n'est par définition pas intéressé par la même chose. Il a son propre intérêt gastronomique.

Des époques entières portent le nom de bergers.

C'est au berger de faire bouger les choses.

Ou son gardien de troupeau.

 
Swetten: Des époques entières portent le nom de bergers.

Mais pour une raison quelconque, ces 20 dernières années, les noms ne suscitent que de la perplexité. Où sont allés les gens qui n'étaient pas satisfaits de la tendance actuelle à la destruction de l'État et de la nation, et ceux qui sont restés en politique dans le rôle de l'opposition sont devenus si prévisibles et ridicules qu'ils ressemblent davantage à des chiens rassemblant le troupeau en un tas qu'à l'opposition ?

Et Prokhorov ? Il est difficile de dire pourquoi il s'est lancé dans la politique et pourquoi il en est parti si vite ; peut-être était-ce pour le mieux, car je me souviens que le célèbre vendeur de téléphones a essayé de se lancer dans la politique, mais ses affaires n'ont pas marché et il n'a pas eu le temps de faire de la politique.

 
IgorM:

Bien dit, mais pour une raison quelconque, ces 20 dernières années, les noms évoquent la perplexité, et où sont allés les gens qui étaient mécontents de la tendance actuelle à détruire l'État et la nation, et ceux qui sont restés en politique dans le rôle de l'opposition sont devenus si prévisibles et ridicules qu'ils ressemblent à des chiens rassemblant le troupeau en un tas plutôt qu'à l'opposition ?

Eh bien, qu'en est-il de Prokhorov ? Il est difficile de dire pourquoi il s'est lancé dans la politique et pourquoi il s'est envolé si vite, peut-être était-ce pour le mieux, parce que je me souviens quand le célèbre vendeur de téléphones a essayé de se lancer dans la politique - ses affaires n'ont pas marché et il n'avait pas le temps de faire de la politique...

Ouais, je ne serais pas surpris que Michael, lui aussi, se retrouve bientôt dans une résidence permanente sur les rives de Foggy Albion ... :-))) Il était très désireux de parler à Medved et Poutine de ce qui s'est passé sous la pluie...
 
La prévisibilité de Channel One a complètement dépouillé la télévision de son intrigue politique.
Cette semaine-là, Channel One a montré le festival KVN à Jurmala, "La voix du Kivin". La suite des événements a suivi le scénario suivant :

- les internautes se sont indignés qu'une parodie de Medvedev ait été coupée du spectacle de l'équipe Kursk Prima
- Prima a posté une version de répétition de la parodie sur YouTube, un demi-million de vues
- les rédacteurs d'AMIC ont déclaré que la version donnée à la chaîne pour diffusion restait
- la chaîne a gardé le silence comme d'habitude
- Natalia Timakova, secrétaire de presse du président, a déclaré : "
Le président est cool avec ses parodies".
- J'ai parié avec ma femme que Pervy mettrait la parodie en place et répéterait le spectacle.
- Aujourd'hui, le Premier a inséré une parodie à sa place et a répété le spectacle

Il est intéressant de noter que la parodie est très agréable, plutôt flatteuse même.

>
 

>
 
 
Mischek:

:)
 
A partir de maintenant, tout est question de positivité...
©
 
Oui, c'est ça.
 

Les moustiques que Andrew sparrow a nourri

Il leur a jeté un pain et en a tué quarante.