[Archive ! - page 207

 
Mischek:


Juste pour vous - "Le premier marchand de la Guilde envoie des impulsions pour la volonté de gagner"

Mais il n'y aura pas de révélations.

J'ai fait le plein de pop-corn.

En attente.

Merci pour l'exclusivité.

 

>
 

"Pfu-pfu-pfu... Je vais rentrer à la maison. Je vous en parlerai."

Bombshell !

"accord à distance - loin nous aidons. Des impulsions à la volonté !

Bears, où est-ce que tu trouves ces trucs ?

J'ai failli mourir.

 

et la fin est triste - "en vain..."

Vous ne pouvez pas voir le directeur. et le marchand de n'importe quelle guilde. juste un baigneur dans le trou.

Mais l'ensemble est hilarant.

Et avec un badge - emblématique.

;)

---

Merci Bears !

 
Mischek:

Y aura-t-il une suite ?

la solution au problème du forex est révélatrice.

mais il est cool dans le trou...

 
sever31:

d'autres ?

la solution au problème du forex est révélatrice.

mais il est cool dans le trou...

Pfu-pfu sur vous !

---

quant au trou de glace et à son confort.

il y a une compétition de yogi pour sécher des serviettes dans les montagnes près d'un ruisseau enneigé.

ça me rappelle.

ils sont tous chauds là-bas.

;)

 

yyyyy la tâche forex :) jusqu'à la 5ème minute c'était intéressant. ensuite c'était drôle.

Le mec normal de la lampe doit avoir investi dans une formule de forex. La lumière a été coupée pour non-paiement (réinvestissement, bordel, quelle lumière), et la lampe est alimentée par un générateur à pédale sous la table.

 

je ne m'attendais pas à entendre autant de bonnes choses de la part du GDP http://esquire.ru/speech

 
TheXpert:

yyyyy le challenge forex :) jusqu'à la 5ème minute c'était intéressant. ensuite c'était drôle.

Le mec normal de la lampe doit avoir investi dans une formule de forex. Les lumières ont été coupées pour non-paiement (réinvestissement, bordel, quelle lumière) et la lampe brûle d'un générateur à pédale sous la table.

D'où vient toute cette fantaisie ?

Bien que ce soit peut-être ce qui s'est passé.

tu as vu beaucoup de choses tristes... et les choses heureuses font partie du passé.

et ce n'est pas seulement ce "directeur" dans l'opolon.

(0)

 

11 minutes.

"Le marché des changes nous est venu de Chine. Et les Chinois, en tant que civilisation, sont très lettrés, ils calculent tout, c'est pourquoi, comme pour dire, 90% des traders perdent tout."

Oh, oui.