[Archive ! - page 208

 
sergeev:

11 minutes.

"Le marché des changes nous est venu de Chine. Et les Chinois, en tant que civilisation, sont très lettrés, ils calculent tout, c'est pourquoi, comme vous le diriez, 90% des traders perdent tout".

Oh, oui.


Ha ! Qu'est-ce que tu en penses ? Les Chinois sont comme ça...

 
Mischek: A la demande générale, vous verrez sur notre chaîne une interview monologue avec le directeur du forex.
Bien fait Mischek, bien fait ! Où avez-vous attrapé ça ?
 
Mathemat:
Bien joué, Mischek, bien joué ! Où avez-vous eu ça ?

Et la fin est sombre...

Le mode opératoire l'est aussi.

;)

 
Mathemat:
Bien joué, Mischek, bien joué ! Où avez-vous eu ça ?


C'est sur sa page. Ça dure environ 40 minutes.

Et cela semble être la partie numéro zéro. "Je suis riche. I'm bloody rich", bien que le titre soit différent).

D'abord c'était pathétique, puis drôle, maintenant c'est à nouveau pathétique.

>
 

Des scientifiques ont prouvé l'existence des anges gardiens http://www.utro.ru/articles/2011/06/23/982173.shtml

Je vais vous raconter une histoire de ma vie.

Nous allions pêcher en hiver. Il y avait beaucoup de neige, mais elle était épaisse. Nous avons pu marcher dessus.

La rive du lac était abrupte et haute d'environ trois mètres. J'avais choisi l'endroit pour descendre et tout à coup, on m'a dit avec une voix humaine : "Vous allez tomber et frapper très fort ici". Je souligne. C'est exactement ce qu'il a dit, même si je n'y pensais pas du tout. Comme pour en prendre note, j'ai inspecté la descente plus attentivement. Le fond était propre et de niveau. Je n'avais trouvé aucun objet qui valait la peine d'être frappé et j'ai décidé de descendre en m'accrochant au buisson. C'est là que l'embuscade m'attendait. Le buisson s'était brisé et je dégringolais de la falaise d'une manière incroyable, tombant, frappant ma propre boîte de pêche d'hiver avec ma poitrine. Je m'allonge. Je ne pouvais pas respirer. Je me souviens de ces mots encore et encore, essayant de comprendre qui les avait prononcés après tout. C'était plus important que la terrible douleur.

Il y a beaucoup de choses sur nous que nous ne savons pas. Les côtes cassées nous rappellent qu'il y a un ange gardien que nous n'écoutons pas toujours. Nous devrions.

C'est également vrai pour le commerce.

 
Mischek:


C'est sur sa page. Il dure environ quarante minutes.

Et ça ressemble à la pièce numéro zéro. "Je suis riche. I'm bloody rich", bien que le titre soit différent).

Au début, son apparence était juste pathétique, puis drôle, maintenant c'est à nouveau pathétique.


........ aucun commentaire

>
 
ULAD:


C'est également vrai pour le commerce.


)))

 
Mathemat:

Mais c'est des conneries. Celui-ci est une douleur dans le cul. C'est à vous de décider si vous pouvez laisser un lien. Si vous le faites, démolissez-le.

Je vous préviens, il est préférable de ne pas suivre le lien. C'est sale. En plus, il n'est que 6 heures passées. http://www.liveinternet.ru/users/mon__ami/.

 
Mischek:


)))


))))

Après cet incident, j'ai commencé à écouter... parfois)))

 
ULAD:


))))

Après cet incident, j'ai commencé à écouter... parfois)))


je parle du forex