[Archive ! - page 210

 
granit77:
.... Et nous serons toujours assis dans la même merde parce que nous ne sommes plus visibles. Nous sommes tous les beaux-enfants du vitrier.


C'est ainsi que nous vivons....

Un hôtelier de Kuban a repoussé 15 hommes armés...

Dans le cadre d'une enquête en cours, les enquêteurs détermineront si l'hôtelier a dépassé les limites de l'autodéfense acceptable en blessant trois voleurs armés.

 
PapaYozh:

L'événement a semblé tellement hors du commun qu'il a immédiatement fait la une de l'actualité et a littéralement explosé sur Internet.

---

===============

"Un tel coup le grand combinateur

n'a pas reçu depuis longtemps..."

 
Mischek:

...Il faut être un mouton stupide pour laisser fuir Prokhorov et non Surkov dans cette situation.

J'espère en quelque sorte une approche multipiste ;)

Qui traitez-vous de moutons stupides ? Ils ne respectent pas du tout le gouvernement...

REGARDEZ L'ÉMISSION "WRONG CAUSE" DE CE SOIR SUR NTV À PROPOS DU MILLIARDAIRE PROKHOROV ET DU BANDIT ROIZMAN !!!
 
D'abord, ce salaud vole son pays, puis il déclare publiquement que l'économie russe n'est pas efficace, que nous devrions commencer à travailler 16 heures par jour et vivre selon nos moyens, simplifier le droit du travail et donner aux employeurs le droit d'être privés de leurs droits, en disant qu'alors l'efficacité augmentera. Et vous voulez voter pour ça ? Quel genre d'opposition est-ce là ? Vendre son vote aux aligarchistes ? Il est temps pour Prokhorov d'aller en prison, et pour longtemps, car son ami Hodor commence à s'ennuyer.
 
C-4:
D'abord, ce salaud vole son pays, puis il déclare publiquement que l'économie russe n'est pas efficace, que nous devrions commencer à travailler 16 heures par jour et vivre selon nos moyens, simplifier le droit du travail et donner aux employeurs le droit d'être privés de leurs droits, en disant qu'alors l'efficacité augmentera. Et vous voulez voter pour ça ? Quel genre d'opposition est-ce là ? Vendre son vote aux aligarchistes ? Il est temps pour Prokhorov d'aller en prison, et pour longtemps, car son ami Hodor commence à s'ennuyer.
D'accord, mais "cette canaille" est un vairon comparé à ceux qui volent systématiquement notre pays. C'est pourquoi il sera éliminé, non pas en tant qu'oligarque, mais en tant que concurrent dans le vol du pays.
Je ne voterai pas pour les voleurs et les escrocs systémiques afin de ne pas les aider à se débarrasser de leurs concurrents. Mieux vaut voter pour n'importe lequel de leurs véritables adversaires, même Zyuganov ou Prokhorov. La seule condition est que mon vote doit parvenir à la Douma, il n'y a donc pas lieu de le mépriser pour les non-passeurs, quelles que soient leurs convictions.
 

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de voter pour le plus grand mal afin de faire taire le moindre mal. Un système politique sain exige la parité, et il n'y en a pas. Tout est entre les mains du Parti. Malheureusement, je dois admettre que l'ER est plus adéquate que d'autres dans sa campagne électorale et prend en compte (du moins c'est déclaré) les intérêts d'une plus grande masse de personnes. Personnellement, je ne sais pas à qui donner mon vote pour créer la parité. Les communistes ? Les aligarches ? Le parti des pénitents ? Les nationalistes modérés ? Lequel peut représenter mes intérêts ?

Mais n'oubliez pas que l'idée du "Parti des voleurs et des escrocs" a de nouveau été imposée à la société par "l'opposition", derrière laquelle se trouvent des gens pas vraiment transparents. En quoi certaines sont-elles meilleures que d'autres ? L'UR ressemble plutôt à une sorte de loge maçonnique, avec tout ce que cela implique.

 
granit77:

....... Je ne voterai pas pour les voleurs et les escrocs du système afin de ne pas les aider à se débarrasser de leurs rivaux. Je préférerais voter pour n'importe lequel de leurs vrais adversaires, même Zyuganov ou Prokhorov. La seule condition est que mon vote doit parvenir à la Douma, il n'y a donc pas lieu de le mépriser pour les non-passeurs, quelles que soient leurs convictions.
Si vous "entrez" des informations compromettantes sur Zyuganov dans un moteur de recherche, il y aura beaucoup de sites web avec des informations d'une certaine direction... Voici un extrait du texte, le plus décent des nombreux....... Le fait est que, contrairement à une opinion répandue, l'assise financière du CPRF ne provient pas des cotisations des membres. C'était peut-être le cas au début. En 1993, la partie recettes du budget communiste était inférieure à 13 millions de roubles. Cependant, l'année suivante, après l'adhésion de Burchenko, les revenus du CPRF sont passés à 128 millions de roubles. Aujourd'hui, 90 % des revenus du CPRF proviennent de soi-disant sympathisants. C'est-à-dire de la part des chefs d'entreprises et de banques qui, pour diverses raisons, considèrent consciemment qu'il est nécessaire ou sont obligés de parrainer le CPRF. C'est une période particulièrement lucrative à la veille des élections parlementaires. Il y a toujours beaucoup d'hommes d'affaires qui n'ont pas été vus auparavant dans le parti, mais qui veulent s'inscrire sur la liste du CPRF. Mais seuls ceux qui ont réussi à convaincre Kuptsov ou Burchenko de leur générosité étaient destinés à devenir députés. En 1999, Zyuganov a été autorisé à faire entrer en douce l'économiste Sergei Glazyev et le médecin Ashot Sarkisian à la Douma. Selon ce dernier, qui a rapidement été contraint de quitter la faction : "Gennady Andreevich n'y décide rien. Zyuganov lui a promis le poste de chef du comité, mais n'a pas tenu sa parole en raison de l'opposition de Kuptsov. Il y a également eu un cas connu où Gennady Andreyevich, qui voulait dépasser le quota qui lui avait été attribué, s'est vu dire par Kuptsov, en plein plénum :

- Listes approuvées, dossier clos....... La politique, c'est comme le forex, lorsque vous trouvez une tendance (un politicien digne de ce nom), il est trop tard...))
 
Sweet: Si vous "entrez" des saletés sur Zyuganov dans un moteur de recherche, il y aura beaucoup de sites avec des informations d'une certaine direction...

essayer de trouver, ou "trouver" des ragots sur Gryzlov, sur ...., sur Kolobok...

ZS : google sait tout ;).

 
IgorM:

essayer de trouver, ou "trouver" des ragots sur Gryzlov, sur ...., sur Kolobok...

SZZ : Google sait tout ;)

Pour quoi faire ?
 
Sweet:
Pourquoi ?
pourquoi avez-vous besoin d'un politicien décent ? il n'existe pas de moyen d'identifier une tendance