[Archive ! - page 201

 
Vous n'avez pas à dire, eh bien, vous ne voulez pas vraiment. Si vous utilisez la méthode aveugle, vous ne pouvez rien faire d'utile avec votre autre main. Tu ne pourras pas le contrôler.
 
Mais quelqu'un sait comment faire tourner les "yeux vides" dans les directions qu'il souhaite à tout moment, dans une seule direction ou dans différentes directions. Si je ne peux pas le faire, quelqu'un d'autre le fera. Si "quelqu'un" peut le faire, alors il y a une possibilité d'apprentissage. S'il y a une possibilité d'apprendre, ils s'efforceront de le faire. Quelqu'un aura de la chance. Au fil du temps, le "club des initiés" ne fera qu'augmenter.
 
DDFedor:
Mais quelqu'un sait comment faire tourner les "yeux vides".
De qui ou de quoi parlons-nous ?
 
Sur la répartition des fonctions de responsabilité par le cerveau. https://www.mql5.com/ru/forum/122477/page6
 
d'un autre côté, "pourquoi pas ?" - tout joueur avancé travaille avec une main sur le clavier et l'autre sur la souris, ou d'autres dispositifs. je n'ai pas joué moi-même depuis longtemps, mais à Q2 - je contrôlais facilement le clavier et la souris.
 
DDFedor:
Sur la répartition des fonctions de responsabilité par le cerveau. h ttps://www.mql5.com/ru/forum/122477/page6

Ce n'est pas intéressant. La question n'est pas plus claire. Si vous cherchez, essayez de chercher dans les forums médicaux. La seule application peut exister pour les personnes sans bras.
 
Non, je ne le ferai pas. Pour l'instant, un dix doigts suffit. Et le clavier, pour l'instant, est spacieux. :)
 
DDFedor:
d'autre part, "pourquoi pas ?" - tout joueur avancé travaille avec une main sur le clavier, et l'autre - la souris, ou d'autres dispositifs. moi-même n'a pas joué depuis longtemps, mais en Q2 - facilement contrôlé à la fois le clavier et la souris.


Il s'agit de travailler avec une seule source d'information cumulative. Donc tu peux utiliser tes jambes et ton corps.

Vous n'avez pas dit exactement ce que l'autre main ferait. C'est pourquoi ce n'est pas clair.

 
Pensez petit :) -- tu pourras taper avec ton cerveau plus tard.
 
Tenir et déplacer la règle lors de la lecture d'un texte imprimé sur une feuille de papier lors d'une impression "à l'aveugle", afin que les yeux soient moins fatigués, afin que les yeux "lisent seulement" et non pas aussi "tiennent le positionnement".