[Archive ! - page 702

 
Mathemat:
Pourquoi, il a écrit qu'il avait appelé ? Je ne me souviens pas.


Il est un peu là lui-même, je suppose qu'il peut répondre de lui-même.

 
Mathemat:
Pourquoi, il a écrit qu'il avait appelé ? Je ne me souviens pas.
Il y a une présomption d'innocence. Tout le reste est notre fantaisie sur le sujet.
 
sand: Il est un peu là lui-même, je suppose qu'il peut répondre de lui-même.

Il aurait répondu depuis longtemps s'il ne voulait pas être malmené.

Zhunko : Il y a une présomption d'innocence. Tout le reste est notre fantaisie sur le sujet.

Recherchez la présomption d'innocence dans les tribunaux et les avocats. Les gens parlent ici.

 
Mathemat:
Il aurait répondu depuis longtemps s'il ne voulait pas continuer à insister.

En attendant
 
Zhunko:

L'essentiel est qu'ils discutent sur un forum où ils programment des échanges. Putain de merde !

Qu'est-ce qui a changé depuis qu'une mine terrestre est passée du sol à une souche, pour un passant extérieur ?

1. La mine est invisible dans le sol. N'importe qui pourrait le faire exploser sans le savoir.

2. Une mine sur une souche. Seulement quelqu'un qui veut vraiment se faire exploser.

Y a-t-il une différence ?


La différence est que savoir et ne pas dire n'est pas la même chose que ne pas savoir et ne pas dire. Par exemple, je sais que vous serez abattu demain, je sais où et comment, vous dites que cela ne fait aucune différence si j'interviens ou non.

Vous vous en fichez peut-être, mais si vous étiez d'autres personnes, elles ne le penseraient pas......

 
Freud:

Laissez Valera y répondre pour vous. "Il y avait moins d'idiots à notre époque."
C'est tout. Andrey est le genre de gars qui sait prendre des décisions et assumer des responsabilités. Et vous n'avez toujours pas de réponse sur ce que vous feriez.
 
Freud:


La différence est que savoir et ne pas dire n'est pas la même chose que ne pas savoir et ne pas dire. Par exemple, je sais que vous serez abattu demain, je sais où et comment, et vous dites que cela ne fait aucune différence si j'interviens ou non.

vous vous en fichez peut-être, mais si vous étiez d'autres personnes, elles ne le penseraient pas......

C'est votre fantasme. Lisez ce qui précède.
 
sand:

Attendez.

Après l'agitation, que dira-t-il d'autre ? Bien sûr, il dira qu'il a appelé. Mais il n'y a aucune crédibilité. Il n'y en avait aucune trace au début.
 
Zhunko:
Et voilà. Andrew est le genre de gars qui sait prendre des décisions et assumer des responsabilités. Et tu ne m'as toujours pas dit ce que tu ferais.

Le pathos sort de toutes les fissures.

Quelle décision a-t-il pris ? De laisser la chose dangereuse telle quelle et de s'en vanter sur le forum.

Quelle responsabilité a-t-il pris ? Pas de commentaire du tout.

 

Oui... il n'y a pas de quoi rire. Vous devez appeler les services d'urgence.

Peu importe si c'est dans le sol ou sur le sol. C'est là et c'est probablement très dangereux.

En appelant les services d'urgence, vous sauverez une vie, et ce, qu'il s'agisse d'un enfant, d'un adulte ou d'un ivrogne.

La vie est la chose la plus précieuse qui soit et peu importe qui, humain ou animal !

Pensez-y.