[Archive ! - page 667

 
FAQ:

Félicitations, vous avez un cheval de Troie :))))

Si vous êtes malade, vous devez vous rétablir... si elle est guérie...

>
 

>
 
Figar0:

Et ce, à tous les niveaux. Il y a un enseignant que je connais. Avant les élections, la directrice de l'école les a appelés trois fois pour leur dire qui devait être élu, comment éduquer les parents des amis et des connaissances qui pensent différemment, et à quel point cela pourrait être mauvais si la mauvaise personne était élue. Je suis sûr que la directrice du niveau RONO a eu les mêmes conversations...

A quoi servent ces explications ? La majorité des enseignants votent sur leur lieu de résidence, dans d'autres écoles et jardins d'enfants, dans d'autres bureaux de vote de toute façon. Tous les bulletins de vote sont anonymes. + 200 000 observateurs indépendants + 4 millions d'observateurs anonymes via le web en temps réel sélectionnant au hasard les bureaux de vote. Même en supposant que les 200 000 bulletins de vote par correspondance étaient "corrects", cela reste une goutte d'eau dans l'océan.

 
yosuf:
L'élection de Russes à Londres en est la preuve. En revanche, pour une personne créative, peu importe qui est au pouvoir, tant que le pays est calme et que les conditions de base pour le développement des relations de marché sont créées, et le reste se fera automatiquement. La dépendance à l'égard du pouvoir est le lot des personnes impuissantes qui ne sont pas sûres de leurs capacités. Les Russes ont fait le meilleur choix possible parmi les options réelles qui existent. L'élément principal pour les traders est que le forex est autorisé en Russie, pas comme en Chine. Une bonne stratégie dans leurs mains, faire de l'argent et profiter du pouvoir qui leur donne cette opportunité et c'est tout.

C'est un autre vecteur de pensée imposé au peuple.

Avec une telle déclaration, vous refusez le droit à une vie décente à des dizaines de millions de personnes, soit plus de 20% de la population du pays, et aux membres de leur famille encore plus. Certains ne peuvent se permettre d'entreprendre activement en raison de leur santé (retraités et handicapés), d'autres en raison de leur profession (médecins, enseignants, militaires).

Je ne veux pas que mes enfants soient instruits par un professeur associé, dont l'esprit est sur le Forex ou sa formule amusante 18.

Je ne veux pas que mes parents soient soignés par un médecin-entrepreneur, dont la tâche est de s'enrichir ou de résoudre lui-même tous ses problèmes (lire : à mes frais), sans attendre et sans croire en la capacité de l'État à lui assurer (au médecin) une vie décente, c'est-à-dire pas pauvre.

La formule L'espoir du pouvoir est le lot des impuissants est commode et a été inventée par un gouvernement inactif, occupé uniquement par l'esprit d'entreprise, au lieu de résoudre les problèmes auxquels le gouvernement et l'État sont confrontés.


Je suis terriblement paresseux pour écrire, je vous demanderai donc d'y réfléchir par vous-même .
 
Mathemat:

Je pensais que Martingeil parlait d'un autre type de non-alternative - qu'il n'y a pas de véritable remplacement pour Pu en tant que président de la Russie.

Mais ce n'est pas vrai. Prokhorov n'est peut-être pas un homme politique important, mais c'est un très bon homme d'affaires, c'est-à-dire un organisateur. Ce n'est pas la première fois qu'il organise et motive des personnes hautement qualifiées autour de lui.

Oui, c'est ce que je voulais dire.

//---------------

Peut-être est-il un bon organisateur, le temps nous le dira, s'il se rapproche de Lavrentiy Beria dans ses compétences organisationnelles, alors de grands changements attendent la Russie, espérons-le pour le mieux. (Le meilleur gestionnaire de l'URSS était Beria, pour mémoire, mais beaucoup peuvent avoir d'autres choses en tête... au cas où...).

 
Martingeil:

Oui, c'est ce que je voulais dire.

//---------------

S'il se rapproche de Lavrentiy Beria en termes de compétences organisationnelles, la Russie connaîtra de grands changements, espérons-le pour le mieux. (le meilleur manager de l'URSS était Beria, pour mémoire, mais beaucoup peuvent avoir d'autres choses en tête... au cas où...)

Les réalisations organisationnelles de Beria étaient fondées sur la peur des personnes accusées de sabotage et d'actes de sabotage et punies jusqu'au peloton d'exécution. Les temps sont différents maintenant.
 
khorosh:
Les réalisations organisationnelles de Beria étaient fondées sur la peur du peuple, qui était confronté à des accusations de sabotage et à des sanctions pouvant aller jusqu'au peloton d'exécution. Les temps sont différents maintenant.

Je suis d'accord, mais c'est un fait historique que sans lui et sa capacité d'organisation, il n'y aurait probablement pas de Russie aujourd'hui, et probablement pas d'autres pays non plus.

Maintenant, s'il l'était, il aurait trouvé un autre moyen d'influencer, cela ne dépend pas de la façon dont le travail est organisé, l'objectif principal est le résultat. A l'époque, le levier était l'intimidation, aujourd'hui vous pouvez utiliser une autre alternative, l'essentiel est le talent de la personne, et la façon dont elle le fait est une question de dixièmes.

 
Martingeil:

Je suis d'accord, mais c'est un fait historique que si ce n'était pas lui et sa capacité d'organisation, il n'y aurait aucune possibilité aujourd'hui pour la Russie et d'autres pays aussi, très probablement.

Maintenant, s'il avait été là, il aurait trouvé un autre moyen d'influencer, cela ne dépend pas de la façon dont le travail est organisé et l'objectif principal est le résultat. À l'époque, le levier était l'intimidation, aujourd'hui vous pouvez utiliser une autre alternative, l'essentiel est le talent d'une personne et la façon dont elle le fait est une autre affaire.

Je pense qu'aujourd'hui son activité ne serait guère aussi efficace que par le passé. Il n'y a pas beaucoup de leviers pour influencer les gens : 1. Intimidation 2. Stimulation matérielle 3. Inspiration idéologique. Et aujourd'hui, ils sont en principe utilisés, mais l'intimidation n'est pas aussi extrême qu'auparavant. Il s'agit tout au plus de la peur de perdre un emploi lucratif, mais elle est bien loin de la peur qui dominait la conscience humaine dans les temps anciens - la peur de perdre sa vie.
 
khorosh:
Je pense qu'aujourd'hui, ses activités ont peu de chances d'être aussi efficaces que par le passé. Il n'y a pas beaucoup de leviers pour influencer les gens : 1. Intimidation 2. Stimulation matérielle 3. Inspiration idéologique. Et à notre époque, ils sont en principe utilisés, mais la dissuasion n'est pas portée à des mesures aussi extrêmes qu'auparavant. Il s'agit tout au plus de la peur de perdre son emploi, mais elle est bien loin de la peur qui dominait la conscience humaine dans les temps anciens - la peur de perdre sa vie.

L'essentiel est l'idée et la façon dont elle sera présentée, il faut du talent, il y a des gens qui peuvent réveiller n'importe quelle fourmilière endormie et l'inspirer pour que tout le monde suive. Et ils ont toujours été les mêmes et les gens sont les mêmes, je ne vois pas de différence. Si un homme est capable de le faire et s'il a un talent pour cela, il réussira.

Pendant le règne de Catherine II, il y avait une maladie dans une ville, alors tout le monde est mort là-bas, la raison était la maladie, quand les gens avaient peur ils perdaient la capacité de résister à la maladie, je ne me souviens pas qui est allé là-bas de la cour et n'a pas eu peur d'enlever les corps des rues et les a fait sonner les cloches, étrangement il n'a pas eu la maladie et après cela les gens ont juste arrêté d'avoir peur, c'est un fait historique.

 
Martingeil:


Sous le règne de Catherine la Grande, une maladie sévissait dans une ville et tout le monde y mourait. La raison en était la maladie, et lorsque les gens avaient peur, ils perdaient leur capacité à résister à cette maladie. Je ne me souviens plus quel courtisan s'est rendu sur place et n'a pas eu peur d'enlever les corps dans les rues et de les faire battre des cloches ; curieusement, il n'a pas été infecté et après cette maladie a disparu, les gens ont simplement cessé d'avoir peur, c'est un fait historique.

Oui, le comte Grigory Grigorievich Orlov (voir biographie) pendant la peste qui a éclaté à Moscou en 1770, tuant 900 personnes par jour. La population de Moscou était de l'ordre de 200 000 habitants.

Rappelons que la capitale de l'époque était Saint-Pétersbourg.