[Archive ! - page 552

 
alexx_v:
... J'ai donné le livre à une connaissance et à ce jour, elle le lit et fume en même temps). Littéralement - elle le lit en prenant une pause cigarette ;)) Son mari a arrêté de fumer sans le livre et elle le lit toujours ;)
Je ne l'ai pas lu mais les personnes qui l'ont lu disent que c'est ce qu'il dit - fumer pendant que vous lisez.
J'ai un ami qui l'a lu et a fumé, puis l'a lu et a arrêté.
 
Mathemat:
Ne faites pas l'idiot et ne mettez pas de smiley là où il ne faut pas. Je parlais des preuves crédibles que le tabac est la cause de tous ces discours alarmistes.

Censurer les émoticônes... :)

Qui se soucie de savoir à quoi sont dues les maladies représentées sur les photos ? Je parlais de ce qui m'a aidé à arrêter de fumer. ....

Vous aimez discuter des photos ?

 
Je trouve que lorsqu'on décide de faire ou de ne pas faire quelque chose, par exemple, décider de ne pas fumer, la meilleure façon d'obtenir des résultats est de ne pas fumer. C'est la chose la plus facile à faire. Une autre chose est que les gens ne décident pas pleinement par eux-mêmes de ce qu'ils veulent ou ne veulent pas - c'est pourquoi ils souffrent. Parce qu'il y a des incohérences. Et ce je veux fumer mais je veux arrêter de fumer met un cancer du cerveau et donne de l'argent aux auteurs de livres, aux fabricants de patchs, de chewing-gum, d'ES et autres "béquilles" dont en substance trois cents ans personne n'a besoin, enfin sauf les fabricants. Si vous ne voulez pas fumer, ne fumez pas. Si tu veux fumer, fume. Comment cela peut-il être plus facile ? Cependant...
 
rustein: Censurer les émoticônes... :)

Encore un visage souriant. Ce n'est pas de la censure. C'est de l'auto-censure. Je ne suis pas assez fou pour courir après les smileys.

Quelle importance a l'origine des maladies représentées sur les photos ? Je parlais de ce qui m'a aidé à arrêter de fumer. ....

OK, oublie ça. Pour vous, ce n'est pas le cas. Et ce que j'ai écrit sur les photos n'a aucune importance.

 
J'ai eu deux parents proches qui sont morts du cancer, les médecins disaient que le cancer était dû aux cigarettes, je n'ai pas fait de recherche scientifique pour savoir s'ils avaient raison ou non, j'ai juste fait en sorte de les croire. Et pour moi, peu importe que les maladies sur les photos soient dues au tabagisme ou non. Pour moi, la méthode a fonctionné. Tu vois pourquoi il y avait des smileys ?

Ou pensez-vous vraiment que la lune n'existe que lorsque vous la regardez ?

PS Je crois, sans justification scientifique, que le tabagisme est nocif, et je devrais aider les gens à arrêter de fumer, pas leur vendre "comment arrêter de fumer", ou réfuter la nocivité du tabagisme, donc je me suis "ridiculisé", et pour votre commentaire. Je me censurerai ensuite.

 
rustein:
J'ai eu deux parents proches qui sont morts du cancer, les médecins disaient que le cancer était dû aux cigarettes, je n'ai pas fait de recherche scientifique pour savoir s'ils avaient raison ou non, j'ai juste fait en sorte de les croire. Et pour moi, peu importe que les maladies sur les photos soient dues au tabagisme ou non. Pour moi, la méthode a fonctionné. Tu comprends pourquoi il y avait des smileys ?

Non, je ne comprends pas, je m'en fous si vous me coupez vivant. Qu'y a-t-il de si drôle dans le fait que vous vous soyez forcé à croire les médecins - avec une explication parfaitement plausible de leur part ?

Ou les smileys ne sont plus des smileys, mais autre chose ?

 
Mathemat:

Non, je ne comprends pas, vous pouvez me couper vivant. Qu'y a-t-il de si drôle à se faire croire les médecins - avec une explication parfaitement plausible de leur part ?

Ou les smileys ne sont plus des smileys mais quelque chose d'autre maintenant ?

Où avez-vous vu les émoticônes dans le texte avec les médecins ... !
Alexei, joyeux Noël ! :)
 
rustein: Alexei, joyeux Noël ! :)
Rustein, toi aussi !
 
moskitman:

Non, Rom, je n'ai pas de problème avec l'alcool. (Je n'ai pas de problème sans elle non plus).
Je viens de dire ça à propos de la bière : e-cigs, b/beer, p/bubs...

mais merci pour l'information - je vais la lire.

Ahh... :-) Je comprends maintenant, je n'avais pas compris la première fois.
 
Mathemat:
Rustein, toi aussi !
Merci !
PS Désolé, j'ai peut-être abordé les choses de manière trop personnelle...