[Archive ! - page 633

 

Une allusion trop subtile, je n'ai pas compris.

Hier, G. a fait un autre scandale à la Douma... Est-ce pour éviter d'obtenir trop de votes ? Ecoutez, ce psychopathe... C'est un ordre politique, c'est sûr.

 
moskitman:
Cette âme russe impénétrable... Et je connais le nom du prochain président de la Russie, mais je vais quand même voter pour quelqu'un d'autre...
Nous sommes "invités" à un rassemblement le 11, je pense faire une bannière disant "Hutin fall !" Tu crois que les Dazd ne vont pas boire ?


J'ai rêvé aujourd'hui que les employés étaient forcés de se rendre en masse à un rassemblement de l'opposition.

 
PapaYozh:


J'ai rêvé aujourd'hui que des employés d'entreprises étaient contraints en masse de se rendre à un rassemblement de l'opposition.

cauchemar... une sueur froide... ...si vous allez faire un cauchemar...

Pour éviter qu'un rêve cauchemardesque ne se réalise, il faut crier fort à la première personne que l'on rencontre : "sAn diribUri dIn diribUri babaYasi nibuYasi !" et si elle lève son index sur sa tête, alors c'est fait, sinon il faut chercher un autre passant.

 
PapaYozh:


J'ai rêvé aujourd'hui que les employés étaient forcés en masse d'assister à un rassemblement de l'opposition.


Oui, et ils sont payés 500 roubles par heure =) C'est l'opposition. ORANGE ! !! Kurginyan n'oubliera pas - il ne pardonnera pas ! Akbar à Poutine au nom de Dudayev, Aslambek Surkov et Gryzlov le Prophète. J'ai une icône de Poutine accrochée ici, je prie avant de m'endormir pour que les Orange n'aient pas asservi toute la Mère Russie, car Kurginyan a dit : nous mourrons sans Poutine, mais Onatole a approuvé. Les personnes les plus intelligentes, d'ailleurs. Pas comme ces gens protoplasmiques de Bolotnaya.
 
L'onotol est quelque chose.
 
ask:

Oui, et ils sont payés 500 roubles par heure =) C'est l'opposition. ORANGE ! !! Kurginyan n'oubliera pas - il ne pardonnera pas ! Akbar à Poutine au nom de Dudayev, Aslambek Surkov et Gryzlov le Prophète. J'ai une icône de Poutine accrochée ici, je prie avant de m'endormir que les Orange n'aient pas asservi toute la Mère Russie, parce que Kurginyan a dit : "Mort à nous sans Poutine", et Onatole a approuvé. Les personnes les plus intelligentes, d'ailleurs. Pas comme ces gens protoplasmiques de Bolotnaya.

L'Orange n'est rien, mais si les bleus nous asservissent...
 
PapaYozh:

Les oranges ne sont rien, mais si les bleus sont asservis...

Personne ne nous asservira tant que l'œil vigilant du Sauro de Kurginyan surveillera tout le monde. Ni les elfes, ni les hobbits, ni les nains ne vaincront notre Mordor.
 

Ce qui n'a pas été diffusé sur les ondes dans la partie européenne de la Russie :

>
 
 

Maintenant, tous les partisans du PIB ont été comptés et jetés dans le plastique)))). Il reste encore un mois avant les élections et il est déjà le président.