[Archive ! - page 165

 
Mischek:

Vous devez d'abord envoyer un SMS à un numéro court et obtenir le lien.

Eh bien, je n'ai pas de texte auquel envoyer un "Oui"... et j'ai bloqué le serveur de leur boîte à savon chez moi.

 
Silent:

Eh bien, je ne reçois pas de texte où envoyer le "Oui"... et j'ai bloqué le serveur de savon de leur hôte chez moi.


Vous ne devez pas envoyer YES, vous devez envoyer FAC au numéro court 02.

Si le texte ne passe pas, vous devez appeler le même numéro court et dicter le texte.

Puis, suivez le "lien".

 
Mischek:


Ce n'est pas un OUI, c'est un FAC au numéro court 02.

Si le texte ne passe pas, appelez le même numéro court et dictez le texte.

puis suivez le "lien".

Vous avez été mal informé. Le 02 est un numéro trop court, alors ils ne répondent pas, ils viennent eux-mêmes et facturent cher.

En outre, les liens ne sont pas donnés, mais retirés, mais, comme toujours, au mauvais endroit.

C'est bon. Tout ce que je voulais savoir, c'était comment la pleine lune se croisait avec les vacances.

Je vais vivre dans l'obscurité.

 
Silent:
Ça remonte au russe. Apparemment, ils ne laissent pas les personnes disparues y aller.
Honnêtement, je ne sais pas qui payer. Ils m'ont laissé entrer pour les cheveux gris et le mérite pour rien :))
 
Mischek:



Dessinez-vous vos ours vous-même ?
 
Mischek:

A propos de quoi ?

Par exemple.

Pourquoi les noirs d'Amérique n'ont-ils pas assez à manger ?

Ou pourquoi l'essence est-elle plus chère en Russie qu'en Amérique ?
 
moskitman:

Dessinez-vous vos ours vous-même ?


Non, je ne peux pas faire ça.

 
ULAD:
Pourquoi les Noirs en Amérique ne finissent-ils pas leurs repas ?

Ouais, ils se foutent de leur pays, ils se soucient plus des noirs. C'est pour ça qu'on est si mal barrés. C'est logique.

Comment se porte le bazar slave, au fait ? C'est fini, j'espère ? Je me demande s'ils ont applaudi les orateurs.

 
ULAD:

Par exemple.

Pourquoi les noirs d'Amérique ne finissent-ils pas leur repas ?

Ou pourquoi l'essence est-elle plus chère en Russie qu'en Amérique ?

Désolé, mais si nous attendons vos réponses pendant 24 heures, nous allons nous endormir.
 
Maintenant, nous parlons (