[Archive ! - page 44

 

J'ai récemment regardé la bande-annonce du film "Bankruptcy" sur le net. Intéressé, mais je ne trouve pas où le télécharger en russe...

Quelqu'un a-t-il regardé le film lui-même ? Où le trouver ?

Lien vers la vidéo.

 
sanyooooook:

Le visage me semble familier, mais je ne me souviens pas de qui c'est, pouvez-vous me dire qui c'est ?

Je me souviens l'avoir vu sur ce forum



C'est "directeur du forex".

 
Le prix d'État dans le domaine de l'art contemporain "Innovation" a été décerné au groupe artistique Voina pour l'action "X** Capturé par le FSB". Ceci est rapporté par Radio Liberty.

....
L'action "Kh** en captivité du FSB" a eu lieu à Saint-Pétersbourg dans la nuit du 15 juin 2010. Un énorme phallus a été peint sur le pont Liteiny et lorsque le pont a été déployé, il s'est élevé devant les fenêtres du bureau local du FSB.
 
Et nos amis chinois vendent également des clés USB "32 Go" qui fonctionnent sur le même principe. Mais la Chine lutte contre ce problème et les choses vont se tasser progressivement.
 
Europa:
Au fait, je pensais à la 30e, vous conviendrez qu'il y a un peu de ressemblance https://www.mql5.com/ru/forum/128201/page3.
Je ne suis pas d'accord... le 30 a les yeux bleus, une semaine d'écart donne de la masculinité, des traits du visage corrects, quelque peu asymétriques, ce qui anime le visage, lui donne du charme, de l'originalité, de l'expressivité et de la beauté. quelle ressemblance avec le directeur de xforex ?
 

Désolé... confus

J'ai vu les deux photos une fois, je n'ai jamais entendu parler d'un réalisateur de forex.

 

Pour ceux qui souhaitent tester leurs idées avec des services de programmation

Nouveau sujet

avatar
554
abolk 09.04.2011 23:46
sergeev:

Ce n'est pas une question d'interventionnistes, mais à qui appartient l'argent de la révolution. dans toutes les années. cherchez le pognon et qui en profite. le peuple s'en fout s'il n'est pas payé.


Quand on a une idée, l'argent ne compte pas. Mais notre peuple a soutenu des révolutions uniquement pour des idées.

ps. à mon avis, les gens seront certainement sourds aux idées démocratiques. les idées démocratiques ne peuvent être imposées qu'avec de l'argent

Veuillez continuer ici.

 

Et tout le monde devrait lire (écouter) Y. Latynina sur Echo

Il y a beaucoup de blagues sur le FSB et pas seulement.....