EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 993

 
Pensez-vous que l'audi-dollar va s'effondrer ?
 

Dimka-novitsek

il a déjà essayé - devrait atteindre 1.0438 puis rebondir....

 

Bonsoir chers collègues !

Il serait intéressant de savoir si vous suivez des motifs graphiques dans votre travail (Wolf Waves, Dragon, Dead Cat Leap, Three Engines, Three Indians, Traps...) ? Dans les messages récents, il me semble que l'on se fie uniquement aux résistances, aux étriers, aux puits et aux AF, naturellement.

J'ai récemment commencé à regarder, 60-65% d'entre eux fonctionnent, et sur n'importe quel TF, la seule chose est que, contrairement à la littérature, on doit donner une erreur dans la volatilité, et, bien, entrer réellement seulement après le set-up complet . Eh bien et les voir - il s'avère que c'est aussi un art.

P.S. Au fait, je suis favorable à l'interdiction des rustres, bien que vous puissiez probablement sympathiser avec lui...

 
Il a piétiné depuis le 13 mai, atteignant le niveau où il se trouve actuellement, mais est-il possible de revenir à l'achat ?
 
Dimka-novitsek:
Il se démène depuis le 13 mai, en atteignant le niveau où il se trouve, mais peut-il revenir en au revoir?

Bye-bye, bye-bye, ne t'allonge pas sur le lit, le loup gris va venir te mordre le côté.

 
Je suis déjà debout. Je vais peut-être entrer maintenant.
 
Dimka-novitsek 17.05.2011 19:46

Il a piétiné depuis le 13 mai, atteignant ce niveau où il se trouve actuellement, mais est-il possible d'aller acheter à nouveau ?

Je répète - très probablement un rebond de vente 1-2-3-4-5. C'est entre 4 et 5.

 
snail09:

Bonsoir chers collègues !

Il serait intéressant de savoir si vous suivez des motifs graphiques dans votre travail (Wolf Waves, Dragon, Dead Cat Leap, Three Engines, Three Indians, Traps...) ? Dans les messages récents, il me semble que l'on ne se fie qu'aux résistances, aux étriers, aux puits et aux AF, naturellement.

J'ai récemment commencé à regarder, 60-65% d'entre eux fonctionnent, et sur n'importe quel TF, la seule chose est que, contrairement à la littérature, on doit donner une erreur dans la volatilité, et, bien, entrer réellement seulement après le set-up complet . Eh bien et les voir - il s'avère que c'est aussi un art.

P.S. Au fait, je suis favorable à l'interdiction des rustres, même si vous pouvez probablement sympathiser avec lui...


Vagues de Loups principalement, Tantric et Stranger sont des experts en la matière, mais ils ont été discrets ces derniers temps...
 

Ici, sur H4, il y a déjà un nouveau FZR : baisse, rupture avec un diviseur - attendre un retour et re-briser, rupture sans diviseur - descendre sans rebond.

 

En ce qui concerne l'Aussie, la situation est similaire, il est probable qu'il se synchronise (avec l'euro), c'est-à-dire comme toujours.