EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 698

 
chepikds:
(l'essentiel est de ne pas rencontrer Kolya))))
alors...Marina et Kolya :)
 
SEVER11:
L'indicateur vous dira si le DT change la mise. L'analyse est un must, j'ai écrit que c'est l'une des bases du trading les gars ! !! Ouvrez le mois de l'EURAUD, voyez la tendance - deux années au moins où les transactions de vente étaient offertes jusqu'à 36 pips, cette année c'est +9 maintenant. Maintenant, je pense que l'origine de ces tendances est claire, c'est presque la même chose que si vous placez de l'argent à la banque avec des intérêts... La question est de savoir dans quelle banque vous le placeriez. La réponse est une réponse fiable avec un intérêt plus élevé ;0))

Je suis d'accord avec Sank ! Vu 3 ou même vu 4)))

Conclusion : les gros bonnets règnent, ils le font et le feront, et qui a les gros bonnets ? des gens talentueux et réfléchis !

ZS. chacun de nous a du talent ! un homme est quelque chose en général !!!!! s'il vous plaît continuez !

 
chepikds:
L'essentiel est de ne pas rencontrer l'enjeu)))).

Aucune raison de s'inquiéter ))))) Pendant que vous achetez, je vends)))). Alors nous échangerons)))
 
seolink74:
alors...Marina et Kolya :)
Au fait, où est Margaret ? J'ai arrêté de lire les nouvelles, elle est si douée pour les digérer et en sortir l'essentiel, merci beaucoup pour ça :)
 

vous pouvez prendre le premier TR


 
artikul:

Aucune raison de s'inquiéter )))). Pendant que vous achetez, je vends )))). Puis échangez )))))

Je te l'ai vendu, ça arrive, je n'y peux rien)).


ZS. Dans ce fil, tous communiquent maintenant avec toi, il se trouve que .....

 
chepikds:

Je suis d'accord avec Sank ! Vu 3 ou même vu 4)))

Conclusion : les gros bonnets règnent, ils le font et le feront, et qui a les gros bonnets ? des gens talentueux et réfléchis !

ZS. chacun d'entre nous a du talent ! un être humain est quelque chose en général !!!!! s'il vous plaît continuez !

Continuer quoi... ?
 

Si elle franchit la ligne jaune (autour du tick) à l'heure suivante, alors à la baisse, si elle rebondit, alors à la hausse.

 
chepikds:

Je te l'ai vendu, ça arrive, tu ne peux rien y faire))

Je savais que tu vendrais de toute façon )))) Il n'a donc pas beaucoup négocié )))) Parce que j'achète en gros ))))
 

Personnes )))) J'achète )))) Pour le cher ))))