EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 702

 

Voyons comment ça se passe. Kijun Sen sur H4 sur Ishimoku


 
toxa79:

Si, à l'heure suivante, il franchit la ligne jaune (autour du tick), il baissera, s'il rebondit, il montera.


Il est tombé en panne. Qui d'autre travaille sur Woodies ?

 
rem211:
irait également jusqu'à 4422 )
JE PEUX LE FAIRE AUSSI .....
 

Si j'achète 5 lots dans le monde réel, je serai déchiré comme un hamster par la surcharge nerveuse... Je me souviens avoir acheté un lot en 2000 K (jumelé une fois dans le noir et trois fois un appel de marge)... J'étais si nerveux... Psychologie... On ne peut pas le sentir sur un compte de démonstration... Il y a un profit de 80 points à partir de 0.1-0.2 lots et le sentiment de joie s'accumule ...


PS : J'ai un ordre d'achat ouvert... voyons comment il renonce ou non au niveau du Call 20-30 points, j'essaierai de le prendre et ensuite de le mettre sur le chalut... Ou moins 20 points :) + expérience

 

J'étais loin de mon ordinateur, alors j'ai manqué ça. Un indice sur la raison pour laquelle l'UE s'est effondrée comme ça, il y a eu un article ou quelque chose ?

 
AndreyZak:

J'étais loin de mon ordinateur, alors j'ai manqué ça. Une idée de la raison pour laquelle l'UE est tombée si bas, y a-t-il eu des nouvelles ou quelque chose ?


Les commentaires négatifs sur la Grèce et l'Irlande ont provoqué une fuite du risque.


L'EUR/USD est tombé à 1,4388 $ en raison d'une aversion accrue pour le risque. Les traders indiquent que les commentaires négatifs sur la Grèce et l'Irlande ont ramené l'attention du marché sur les problèmes de la périphérie de la zone euro. L'euro/dollar a été fortement influencé par la vente ultérieure de l'euro/yen. Une grande banque américaine a déclaré dans une recommandation client qu'une rupture du plancher de la nuit de 1,4407 $ pourrait entraîner une chute à 1,4300 $. Les tentatives de récupération jusqu'à présent n'ont pas abouti.
 
odiseif:
JE PEUX LE FAIRE AUSSI .....


à partir de la correction de 1.2830 à acheter.

 
L'émergence des comptes officiels asiatiques parmi les acheteurs d'euros n'a pas réussi à fournir un soutien significatif pour ces derniers, et dans un contexte de liquidation active des positions longues, la paire a maintenant cassé le support à 1,4380$, déclenchant l'exécution des stops situés en dessous. La monnaie unique européenne tente maintenant d'utiliser les offres d'achat près de 1,4365 $ pour se stabiliser, mais l'esprit reste négatif, et les cambistes voient des risques de test du support à 1,4350 $, avant que les haussiers ne décident d'agir de manière décisive. Ils notent que l'intérêt d'achat est maintenu jusqu'à 1,4340 $, mais avertissent qu'une autre série d'ordres stop est à venir et qu'une perte dans cette zone déclencherait une nouvelle vague de vente à découvert des positions longues, ouvrant la voie à 1,4325/20 $, 1,4300 $.
 
Noterday:

Rappelez-vous comment l'UE a prévenu qu'il y aurait des interventions

Selon les analystes d'UBS et de la Bank of New York Mellon, les gouvernements du G7 constituent leurs réserves de change, ce qui pourrait être le signe de la préparation d'une nouvelle intervention visant à atténuer la volatilité excessive des marchés. Ce soir, les ministres des finances et les gouverneurs des banques centrales des pays du G7 se réunissent à Washington pour la première fois depuis l'intervention du 18 mars afin de discuter de leurs actions futures. Selon les stratèges d'UBS en matière de devises, le risque croissant de baisse des taux de change au cours de la prochaine décennie pourrait entraîner une augmentation des réserves de change par rapport aux niveaux actuels de 200 milliards de dollars dans la zone euro et de 50 milliards de dollars chacun aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Les autorités britanniques et canadiennes ont déjà annoncé leur intention d'augmenter leurs réserves de change afin de satisfaire aux conditions du Fonds monétaire international. Les réserves de change du Japon sont désormais proches de 1 000 milliards de dollars. "Plus la volatilité du marché est élevée, plus les hommes politiques chercheront à se sécuriser en accumulant des réserves de change." Selon la banque, les fluctuations vertigineuses des taux de change et les interventions seront les "mégatendances" que les investisseurs devront surveiller.
 
Noterday:

Les commentaires négatifs sur la Grèce et l'Irlande ont déclenché l'aversion au risque


La paire euro/dollar a baissé à 1,4388 $ dans un contexte d'augmentation de l'aversion au risque. Les traders indiquent que les commentaires négatifs sur la Grèce et l'Irlande ont ramené l'attention du marché sur les problèmes de la périphérie de la zone euro. L'euro/dollar a été fortement influencé par la vente ultérieure de l'euro/yen. Une grande banque américaine a déclaré dans une recommandation client qu'une rupture du plancher de la nuit de 1,4407 $ pourrait entraîner une chute à 1,4300 $. Essayer de récupérer pour le moment n'est pas
une bonne idée.

Je vois, merci !