EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 703

 
Tantrik:


à partir de 1.2830 une correction d'achat.

C'est irréaliste... cette semaine, c'est sûr... bien que j'en ai vraiment envie parce que je suis en moins depuis 2 mois déjà....
 
acheter dans la session américaine, le prix devrait atteindre le niveau du pivot.... (pensées à haute voix)
 
seolink74:
Ce n'est pas réaliste... cette semaine, c'est sûr... bien que j'en ai vraiment envie parce que je suis à minus depuis deux mois maintenant....

C'est l'euro/franc, une correction normale de 150 pips. Qu'y a-t-il de si irréaliste ? Il n'y a rien d'irréel. Qu'est-ce qui est irréel ?
 
Tantrik:

C'est l'euro/franc, une correction normale de 150 pips. En ce qui concerne l'euro, nous allons refaire un essai et aller jusqu'à 1,46 demain.
Désolé... j'ai confondu avec EURUSD :))))). Et l'euro est très possible car il y a beaucoup d'options d'achat fortes jusqu'à 1,48.
 
1115
margaret 14.04.2011 01:27

Ici, d'ailleurs, le balisage de ZetM :

PROFESSIONNEL ! Merci à l'auteur.

 

Et maintenant, d'un lancement bas dans l'espace. Ce serait bien, ou le bayou serait accroché, je n'ai pas eu le temps de le couvrir :))

 

essayons vers le haut

 
Ilap70:

1115
margaret 14.04.2011 01:27

Ici, d'ailleurs, le balisage de ZetM :

PROFESSIONNEL ! Merci à l'auteur.

Je m'assurerai de le transmettre.
 
AndreyZak:

Et maintenant, d'un lancement bas dans l'espace. Tant mieux, car le bayou est suspendu, je n'ai pas eu le temps de le couvrir :))

Il existe de nombreuses options (seulement deux).

1) Nous pouvons monter parce que le rebond provient d'une perte de S2.

2 Rebond de Kijun-Sen comme niveau de résistance

3 Mais il s'agit d'une zone d'accumulation de Call et de Put et on ne sait pas comment le prix s'y comportera.

Mais ce serait bien de baisser aussi, de clôturer sous la tendance d'ici la fin du mois.

Une autre variante... un retour sur la ligne de tendance et vers le bas... Mais où ? Il y a un Call qui vient de rebondir...

Je pense que nous devons monter aujourd'hui et réessayer demain.

 
margaret:
Je m'assurerai de le transmettre.

Où est-ce qu'il affiche ses marques maintenant ?