EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 694

 
chepikds:

C'est clair, j'y ai réfléchi, mais je ne l'ai pas utilisé, mais c'est vraiment intéressant ;)

Autre question : quel est le principe des swaps, car ils sont différents selon les cantors.....

un indicateur simple et le mettre sur chaque paire
Dossiers :
yuskp.mq4  4 kb
 
SEVER11:
Margaret et moi l'avons déjà écrit, si vous entrez dans une tendance à long terme, vous pouvez faire un bon profit sur les swaps. Margaret a plus de 2 tonnes par lot, si ma mémoire est bonne.

Bon sang, pourquoi sont-ils positifs ? =))

Je suis dans le forex depuis environ 5 ans maintenant, et ce soir c'était la première fois que je faisais un profit sur un swap. Toute ma vie, ils ont été négatifs, avec des positions beaucoup plus chères.

 
Noterday:

Bon sang, pourquoi sont-ils positifs ? =))

Je suis dans le forex depuis environ 5 ans maintenant, et ce soir c'était la première fois que je faisais un profit sur un swap. Toute ma vie, ils ont été négatifs, avec des positions beaucoup plus coûteuses.


Le calcul est une affaire délicate. .....))))))))
 
SEVER11:
un indicateur simple et le mettre sur chaque paire

Merci )))))))))
 
SEVER11:
un indicateur simple et le mettre sur chaque paire
c'est cool, merci))))
 
Noterday:

Bon sang, pourquoi sont-ils positifs ? =))

Je suis dans le forex depuis environ 5 ans maintenant, et ce soir c'était la première fois que je faisais un profit sur un swap. Toute ma vie, ils ont été négatifs, avec des positions beaucoup plus coûteuses.


Et je n'en ai pas du tout :)))
 
AndreyZak:

Je n'en ai pas du tout :)))
C'est ce que je dis, on devrait faire un analyseur d'échange.
 
SEVER11:
C'est ce que je dis, on devrait faire un analyseur d'échange pour les DT.
Cela dépend-il uniquement de la société de courtage ? Il existe un exemple de calcul de swap dans ma société de courtage, mais il s'agit de taux comptables.
 
SEVER11:
un indicateur simple et le mettre sur chaque paire
Merci :)
 
Fixer le TP pour les baies 4560, bien qu'il y ait un certain doute sur le fait qu'il y parvienne.