EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 661

 
Temnyj:

Si la correction a lieu, elle se fera de 1.4420 à 1.4380 et ensuite par les niveaux à 1.4260. Mais je ne vais pas deviner - je négocie en fonction des circonstances (signaux de mon TS).


Les niveaux de pivot sont-ils tracés à l'heure de votre courtier ou à l'heure GMT ?
 
margaret:

Alors utilisons le TS "le doigt de Dieu".

Et Rekkera devrait être chargé de la gestion de ce TS.....

Si je me souviens bien, une suggestion similaire a déjà été faite ))))). Nous devrons ouvrir un fil de discussion spécifique sous le TS.

"Temnyj" :

Si vous jouez correctement à pile ou face, le résultat n'est pas mal non plus ))))))). ( Testé à partir de rien à faire )))) )"

Laissez-les s'adonner à tout ce qui peut les aider dans le métier.


ZZZEROXXX : A l'heure du terminal. La différence de lecture n'est pas très critique pour les différents PED, bien qu'il y ait des exceptions où la première heure de négociation de la nouvelle semaine est la dernière heure du dimanche, mais depuis le mardi tout est revenu à la normale.
 

Probablement un canal de tendance linéaire. Le mouvement ascendant devrait se poursuivre cette nuit et demain matin.

 
Temnyj:

Prévisions normales. ))))) J'ai trouvé une vieille photo, je l'ai calculé avec le swing jusqu'à 1.4557 (cela semblait fou à l'époque), puis j'ai pensé que j'avais exagéré, je l'ai recalculé et j'ai obtenu 1.4350, et comment cela s'est avéré ......




pas à 1,50.
 
dentraf:

pas jusqu'à 1,50.

Eh bien oui, c'est beaucoup )))) environ 1,47 la cible la plus proche est là-haut.


 
Temnyj:

Eh bien oui, beaucoup )))) à propos de 1,47 la cible la plus proche est en haut.



Pas encore 46 max, si nous allons plus haut, alors en bas de toute façon.
 
dentraf:

Pas 46 max pour l'instant, si nous allons plus haut, nous allons descendre de toute façon.
Comment ça ? La baisse à court terme pourrait avoir lieu aujourd'hui également.
 
Temnyj:
Comment ça ? La baisse à court terme pourrait avoir lieu aujourd'hui.

100p n'est pas un court terme pour moi, 3-4 est un court terme.
 
dentraf:

100 pips n'est pas du court terme pour moi, 3-4 pips c'est du court terme.

Si je comprends bien, 300 à 400 pips ?

Combien de temps ?

 
Temnyj:

Je suppose que c'est 300 à 400 points ?

Et le temps ? Comment ?


Une semaine ou deux, 4 au maximum.